je suis francaise et j'aimerais correspondre avec des africains(nes)
je serai enchante de te voir repondre tres bientot!
bonne journee a toi
dimi
passez une agréable journée et portez vous bien .
) (suivez mon regard)d'ici la porte toi bien a+ bisou
Ravie de partager avec toi les petits secrets africains. qu'est ce que tu veux savoir précisement? tu sais que le cameroun est très grand et on y rencontre une multitude de culture, laquelle voudrais-tu connaître? nous devons procéder au cas par cas. nous pouvons commencer par la ville où se trouve ton père, tu auras à lui demander, dès qu'il te donne une réponse (où il est), ceci me permettra de te parler de la région et des peuples qui s'y trouvent. la balle est dans ton camp, j'attends, bye et bisou
Moi c'est Jean Bertin Djiofack; Président de l'ONG APBJ visité le site: planetbusjeune.blogspot.com
nous pouvons correspondre et partager les idées sur les différentes culture.
je reste à votre disposition
E-mail: djiofackj@yahoo.fr
BONNE SOIREE MADAME
nous te rassurons que notre association est légalisée à la préfecture de notre province ici au cameroun et reconnue sur le plan internationnal . au besoin nous te ferons voir tous nos papiers et nos oeuvres sociales et humanitaires .
nous serons heureuses de vous recevoir et de vous soutenir . notre mail : associationlbf@yahoo.fr tel : 0023794012977
je suis ivoirienne,je réside en Côte d'ivoire et je serai ravi de partager avec vous,les diversités culturelles que regorge mon pays.
Elysa
j'aimerais bien échanger avec vous concernant tous ce qui concerne le Cameroun .
bien des choses a vous .
nana Alain
96084048
bonne chance à vous!
Armel Fabrice Nkouokam
Je suis camerounais, donc africain, es-tu encore interessée de correspondre avec un habitain du continent ensolaillé
A bientot,
Patrice.
Je suis camerounaise vivant à Douala, pour toutes tes questions concernant mon pays, je suis disponible pour te répondre,Il te suffira juste de m en poser quelques unes.
Bien des choses à toi
Alice Clémentine
pour plus d info allez lire le sujet programme rencontre communauté expat blog
merci
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Douala

Se loger à Douala
Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre ...

Vivre à Douala pour un expatrié
Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

Travailler à Douala
Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

Ecoles françaises au Cameroun
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

Formalités d'entrée au Cameroun
Il existe 4 catégories de visa délivré par les représentations diplomatiques du Cameroun.

Quelques sites de recrutement au Cameroun
www.camdevemploi.org

Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

Étudier au Cameroun
L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale à Douala
Services indispensables pour votre expatriation