Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

demenagement

Jackie Marcel Simon

voila je me transfert au mois de fevrier a cotonou Benin, j'ai a transporter quelques materiel et habillement, cela represente environ 1 metre cube, qui a une solution economique pour cela. Attention je suis en italie, a Aoste exactement, c'est a 75 km de la frontiere française, et de Chamonix-mont-blanc.

Cordialement.

jackie

Voir aussi

Déménager au BéninDéménageurs sérieux pour CotonouDéménagement sur CotonouPetite enveloppe à posterrecherche transporteur maritime location container - été 2015 -envoie de conteneur au benin (cotonou)Contact WhatsApp ?
Daren78

Bonjour,

avez vous obtenu une réponse ? ou une solution
Nous avons le projet de rentrer définitivement au Bénin en Mars et nous cherchons un moyen à moindre coût pour y déménager nos affaires.

Cordialement

Crabine

Si vous êtes en France, je vous donne le contact de ce logisticien pour groupages France - Afrique.
Vincent Nikiema, entreprise de logistique sur Ouagadougou au Burkina Faso, réseau en développement en France.
Tél +33/0605998407
Il est le moins cher du marché de la logistique!

Daren78

Merci Crabine pour l'information. Cette peut aussi gérer le groupage sur le Bénin ?

Crabine

J'ai bien dit France - Afrique!

Jackie Marcel Simon

Bonne année et merci je vais le contacter directement

ManRay2021

Bonjour, vous avez trouvé une solution de déménagement.je dois déménager à Cotonou fin juin...
Si vous êtes satisfait, ou pas à m interesse

Merci

kiarra

Bonjour a vous.
Je vends des effets et l'appartement que j'occupe seriait a prendre selon les conditions de mon proprietaires...que je trouve interessant..

Merci faire signe plus amples informations..

bien de choses a vous

kiarra

Bonjour,,, Et moi je quitte Cotonou a la meme periode..
On peut se metter en contact si cela vous interesse.
J'occupe un appartement dans un quartie appele Fidjrosse....

Merci me dire.

Mireilleain

Bonjour
J'envisage une expatriation au Bénin pour la fin du mois de Juillet.
Où est votre appartement ?
Merci de votre réponse