Vivre a Dakhla

Bonjour tout le monde,

J'ai cherché sur le site un forum sur dakhla et n'en ai point trouvé....

Y-a-t-il des personnes vivant dans cette zone ???

J'aimerais échanger avec vous le cas échéant et avoir quelques infos en vue d'une future installation

Bonne journée,

Mourad

Mourad
[email protected]

Recherche appartement dakhla

Bonjour, à tous je voudrais m'installer a dakhla proche du quartier al kassam et je suis à la recherche d'un appartement meublé si quelqu'un a une piste .merci à vous

Immobilier

Vivre a dakhla

Bonjour tout le monde,J'ai cherché sur le site un forum sur dakhla et n'en ai point trouvé....Y-a-t-il des personnes vivant dans cette zone ???

2022-08-31 16:51:19 Topics

Dakhla

Je souhaite m installer à DAKHLA et ouvrir des chambres d hôte, petit hôtel, club pour les surfeurs ou organiser des séjours découvertes. DAKHLA est en plein ...

2018-04-06 15:50:48 Discussions

Vivre à dakhla

Bonjour à tous, ayant l'envie de changer de vie, j'ai l'intention de m'installer à Dakhla, je ne connais pas du tout cette ville, je pars dans quelques jours pour 3 semaines ...

2022-03-03 01:59:48 Topics

Conseils pour sejour a dakhla

Bonjour je voudrais passer quelques jours a DAKHLA j attend vos conseils !! quel hôtel prendre et quoi faire MERCI a tous :cheers:

2019-12-20 13:53:07 Discussions

Recherche associé pour un projet à dakhla

Bonjour nous sommes en recherche d'un associé pour un projet à dakhla merci de nous contacter en cas d'intérêt

2021-09-18 05:41:35 Topics

Voyage casa dakhla ar

Bonjour, je vais faire un voyage de 20 jours de Casa à Dakhla en avion puis je vais remonter en bus en restant 3 jours à chaque étape. Avez vous des conseils à me ...

2017-06-19 11:03:24 Discussions

Demande de renseignements sur la vie à dakhla

Bonjour, Je suis venue à Dakhla cet été et j'ai été émerveillée par cet endroit vraiment particulier, l'atmosphère, les gens, la nature...tout m'a ...

2022-02-22 11:03:31 Topics

Vous avez un large choix de lectures ...

Bonne lecture à vous ...

@mose69  bonjour je suis installée à dakhla

@ La rose des vents

Merci pour les liens

1f44d.svg

@mose69 bonjour je suis installée à dakhla
[email protected] Kad

Bonjour Homeby Kad

Tout d'abord merci pour votre réponse

Nous avons pour projet de vie de nous installer avec ma petite famille sur Dakhla d'ici 12 mois grand max.

Je compte m'y rendre en janvier prochain afin d'accélérer les diverses démarches à faire pour une installation sereine.

Pouvons-nous converser en mp afin d'avoir votre retour sur votre installation ?

Bonne soirée,

Mourad