Jobs au Koweït

Bonsoir à tous. Je suis béninois.J'ai besoin d'aide pour voyager au Koweit pour travailler. J'ai un permis de conduire. J'ai aussi une licence en gestion des ressources humaines. Tout travail m'a également été approfondi
Bonjour souroutheodorefils,

Veuillez noter que votre conversation, initialement posté sur le forum anglophone, a été déplacée vers le Forum Koweit francophone.

Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous invite à créer votre cv et publier une annonce de recherche dans la section Emploi au Koweit.

Vero
Equipe expat.com

Bonjour,je suis italien je souhaite travailler au koweit come soudeur

Bonjour Ziedoues,


Je vous invite à publier une annonce dans la section Emploi au Koweit du site, s'il vous plaît.


Merci d'avance,

Bhavna

Bonsoir à tous. Je suis béninois.J'ai besoin d'aide pour voyager au Koweit pour travailler. J'ai un permis de conduire. J'ai aussi une licence en comptabilité controle de gestion Bac Serie D graphiste. Tout travail m'a également été approfondi

Bonjour elgedys,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Comme nous ne sommes pas une agence de recrutement, le meilleur moyen pour trouver un emploi c'est en mettant votre CV à la disposition des recruteurs dans la rubrique dédiée à Emploi au Koweit.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé