Compound Riyadh

Mon mari et moi et nos enfants devons nous installer dans un compound. Nous ne savons pas lesquel choisir( quels sont les activités proposés pour les enfants…). Mes enfants seront scolarisés à l'efir. Quel  compound me conseillez vous?
De plus, mes enfants pratiquent le football, j'ai aperçu qu'à ishbilla un club fff y est proposé. Merci de me répondre s'il vous plaît car je dois prendre une décision les prochains jours.
Bonjour M Rim,

Bienvenue sur Expat.Com !

Vous trouverez une liste de Compounds dans l'article Se loger à Riyad (en fin d'article), je vous propose de cliquer sur les différents compound et de vous rendre sur leurs sites internet pour voir un peu ce qu'ils proposent.

Pensez-vous effectuer quelques visites une fois sur place ou louer avant votre arrivée ?

Bien à vous,
Bhavna

@M rim Bonjour et bienvenues  à vous et votre famille, actuellement les compounds sont nombreux à riyadh, c'est mieux de voir ceux qui ne seront pas trop loin de l'école des enfants, Nadj, qui est un peu au centre, Marvela et Palmera vous pouvez les rechercher sur Google

Bonjour Being_Bela22,

Merci d'avoir répondu à @M rim, j'espère que ses informations pourront l'aider à prendre une décision. 1f60a.svg

Je constate que vous êtes nouvelle sur le forum, je vous invite à vous présenter sur la discussion suivante: Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici - 2022

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com