Entrer en voiture

Bonjour
J'aimerais avoir confirmation que l'on peut entrer en Bielorussie en voiture sans formalité depuis la France.
Il faut acheter une vignette je crois. Je reste moins de 30 jours, connaissez-vous les tarifs ?

Apparement les lignes aériennes sont coupées depuis l'europe comme pour la Russie ?

Merci à ceux qui peuvent me renseigner
Bonjour Praelud,

En attendant les retours des membres, je vous propose de prendre connaissance des informations publiées sur le site  https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conse … elorussie/

Surtout sous les onglets entrée/séjour et infos utiles.

Bonne journée,
Bhavna
Bonjour,

Les liaisons aériennes sont coupées jusqu'à nouvel ordre.
Des navettes font régulièrement la navette avec d'autres pays. Les véhicules peuvent circuler.
Attention cependant, il faut davantage vigilant quand on passe la frontière. Eviter tout les produits interdits, et produits suspects.

En juillet, une amie à mis 4 heures pour passer la frontière (temps à attendre son tour, bagages fouillées, etc...) mais elle est passée.
Prévoyez des documents en règles. (passeport, voucher/invitation, justificatif de domicile et attestations pour séjourner.

A pars cela, les frontières ne sont pas fermées. bonne route.

Bonjour à tous,

Merci à DE_LOREAN d'avoir pris le temps de répondre.1f609.svg

J'espère que l'initiateur verra votre message vite.

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
Merci pour ces informations.
Hélas le site internet qui permet l'obtention du visa n'a pas l'accord consulaire qui permet d'obtenir les invitations, à l'inverse de la Russie.
Il est donc plus compliqué d'aller en Bielorussie qu'en Russie lorsqu'on passe par la route ...