Être transgenre et s'expatrier en Suède

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'avis de personnes vivant déjà en Suède.
Je vous remercie d'avance de me respecter et de respecter mon identité d'homme transgenre et de me genrer en masculin.
Du coup voilà ma vie en tant que personne trans est en train de devenir invivable en France. Après quelques recherches j'ai pu voir que la Suède était un des pays dans le monde le plus ouvert sur la question de transidentité. Ça fait un moment que je réfléchis à partir et la Suède m'interesse beaucoup.
Je sais juste pas si c'est vrai ce que j'ai pu lire sur Internet et c'est pourquoi j'essaie de trouver des informations directement à la source.
Merci d'avance pour vos retours

@viktorklein0306 salut

J'ai lu votre message mais sachez que je n'ai même pas l'intention de vous manquez de respect ni vous jugez vous avez votre droit de faire tout ce que vous voulez personne n'y peux rien
Et merci de m'avoir écrit mais malheureusement je suis ici pour trouver un correspondant je vis actuellement au Sénégal. J'aurai vraiment pouvoir vous aidez mais je ne connais absolument rien du tout sur la Suède. Voici mon compte instagram si vous voulez me contacter car je me connecte rarement ici
Zoukanafer
L'Allemagne aussi est ouverte là-dessus. Elle a instauré le genre neutre (X) dans ses formulaires administratifs. Il y a aussi les Pays-Bas... Ce n'est pas évident car nous ne sommes pas dans ta situation, mais oui, il y a des pays où il est possible de bien te sentir.