Coût : Envoyer ma voiture au Cambodge

Bonjour, je voudrais envoyée ma voiture aux CAMBODGE. Chevrolet captiva modèles 2011 8 chevaux fiscaux 126ch 2.0 diesel park family 16V 4 cylindre ( BM998SL ) et je voudrais bien savoir combien ça va me coûter s'il vous plaît

Bonjour Timchanrith,

Bienvenue sur Expat.Com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Cambodge puisque vous aviez publié votre question sur une discussion datant de 2017.

J'espère que cette nouvelle discussion vous permettra de recueillir des infos plus rapidement.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour


une question a été posée par une membre mais sans réponse?

Bonjour TOON.FR,


Bienvenue sur le forum!


Je pense que nos membres n'avaient pas la réponse à la question de l'initiateur....


Si vous pensez avoir la réponse, n'hésitez pas à la partager sur cette discussion 1f609.svg


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour  il y'a quelqu'un qui sait bien me donner plus de renseignements  COMBIEN COÛTE POUR ENVOYER UNE VOITURE  AU CAMBODGE  ET AVEC QUELLE  SOCIÉTÉ?

Voyage…. oui…. !!! + taxes valeur 75% du véhicule…. !!!

La réponse est aussi simple que le Cambodge : les taxes représentent le montant du véhicule, souvent c'est le prix du neuf qui est considéré. Il convient d'ajouter encore quelques taxes par ci par là sans oublier votre capacité à négocier les dessous de table ... bref, c'est terriblement cher.

Le "truc" que donnent certains consistent à démonter une porte ou encore à avoir quelque chose qui semble rendre la voiture bonne à la réparation. Cela devient alors une épave qui devra être complètement retapée ou en bonne partie à l'être. Si la porte en moins voyage à part, c'est encore mieux, mais souvent possible.

Il convient de préparer la réparation avant que la voiture arrive ou connaître du monde à la douane pour réussir cette épreuve.

Bonne chance.