Location ou chambre pour étudiant université de Kingston

bonjour,

dans le cadre d'un échange avec son école de commerce mon fils fait à sa rentrée à l'université de Kingston Ontario en septembre pour une durée de 4 mois et nous sommes à la recherche d'une location car il n'est pas prioritaire pour une chambre sur le campus. Si vous connaissez qq qui dispose d'un petit appart, chambre chez l'habitant ou une place dans une collocation etc... en proximité de l'université... ou encore des conseils pour trouver un toit... tout est bienvenue.

Merci à tous,
Bonjour. Vous pouvez regarder aux annonces dans Kijiji et aussi en mettre une. Bonne chance !
@sybille95 Bienvenue! Vous devriez suivre le conseil d'Isabelle! Vous pouvez également publier une annonce sur Expat.Com dans la rubrique Immobilier en Ontario, nous pourrons ainsi la diffuser dans notre newsletter pour qu'elle soit vue par plus de membres.

Bonne chance,
Bhavna
@sybille95
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé le logement pour votre fils, mais nous sommes dans la même situation. Éventuellement, nous pouvons déposer un dossier à Princess Towers pour un appartement avec 2 chambres, mais un fait verser la caution pour que notre dossier soit examiné (remboursée si dossier refusé). Le budget n'est pas négligeable (2816$can, soit 1408$can/mois, tout compris), mais c'est la seule piste pour le moment qui tienne un peu la route... Si vous êtes intéressés par la colocation, n'hésitez pas à prendre contact avec nous :-)
Louis a 20 ans, il est à HEC Paris, et sera à Queen's University du 1er septembre à décembre pour son 1er semestre M1.
Cordialement,
Flore JUBERT