Bonjour
Bonjour elkaamil,
Bienvenue sur expat.com!
Vous aussi vous cherchez un emploi en Angleterre?
Yoginee
Équipe expat.com!
Bonjour ! s'il vous plaît
je cherche un emploi en tant que teleconseiller
merci de m'aider mon mail :
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui recherchent un emploi, il faut absolument créer votre CV dans la rubrique appropriée qui est la suivante > Emploi en Angleterre.
Bonne chance,
Cheryl
Équipe Expat.com
Bonjour ! s'il vous plaît
je cherche un emploi en tant que teleconseiller
merci de m'aider mon mail :
[email protected]
Bonjour, cet emploi n'est pas éligible au vis ade travail en Europe, puisque les sociétés délocalisent leurs services clients en Afrique.
Super
Bonjour misericorde2022,
Bienvenue sur expat.com!
Est-ce que vous cherchez aussi un emploi en Angleterre?
Yoginee
Équipe expat.com
Oui je Chercher un emploi pour la cueillette Des fruits,ou femmes de chambres,plongeuses Dans restaurant ou Bien encore un travail qui n'a pas besoin d'experience
Bonjour Murielhamelin86,
Je pense qu'il serait assez compliqué de trouver un emploi dans les secteurs que vous avez mentionés.
Néanmoins, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Angleterre qui contient des infos précieuses concernant l'emploi et le marché du travail en Angleterre.
Bonne chance,
Yoginee
Équipe expat.com
Oui je Chercher un emploi pour la cueillette Des fruits,ou femmes de chambres,plongeuses Dans restaurant ou Bien encore un travail qui n'a pas besoin d'experience
[email protected]
Bonjour,
C'est impossible. Les métiers non-qualifiés ne sont pas éligibles au visa de travail car tout Britannique, résident, puis européen peut occuper le poste. C'est aussi le cas pour l'Union Européenne. Un non-UE/Schengen doit être hyper qualifié ou dans un secteu rrare ou avoir des compétence qu'un local n'a pas.