Trouver un emploi

Je veux travailler en Angleterre en tant qu'enseignante de langue française et arabe pour des associations  est-ce possible?
Bonjour.

Si vs êtes diplomée oui c'est possible.
Sauf qu'avec le Brexit, c'est devenu extrêmement difficile pour les européens, alors si vous ne l'êtes pas... Faire reconnaître ses diplômes ne suffit plus.

Voyez les conditions pour obtenir un visa de travail

D'autant qu'il y a déjà des milliers de diplômés d'enseignement de français et d'arabe en Europe..;

Bonjour

Bonjour elkaamil,


Bienvenue sur expat.com!


Vous aussi vous cherchez un emploi en Angleterre?



Yoginee

Équipe expat.com!

Bonjour ! s'il vous plaît

je cherche un emploi en tant que teleconseiller

merci de m'aider mon mail :



***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Pour tous ceux qui recherchent un emploi, il faut absolument créer votre CV dans la rubrique appropriée qui est la suivante > Emploi en Angleterre.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour ! s'il vous plaît
je cherche un emploi en tant que teleconseiller

merci de m'aider mon mail :


***

-@lobajacob12


Bonjour, cet emploi n'est pas éligible au vis ade travail en Europe, puisque les sociétés délocalisent leurs services clients en Afrique.

Super

Bonjour misericorde2022,


Bienvenue sur expat.com!


Est-ce que vous cherchez aussi un emploi en Angleterre?


Yoginee

Équipe expat.com

Oui je Chercher un emploi pour la cueillette Des fruits,ou femmes de chambres,plongeuses Dans restaurant ou Bien encore un travail qui n'a pas besoin d'experience

Bonjour Murielhamelin86,


Je pense qu'il serait assez compliqué de trouver un emploi dans les secteurs que vous avez mentionés.


Néanmoins, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Angleterre qui contient des infos précieuses concernant l'emploi et  le marché du travail en Angleterre.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Oui je Chercher un emploi pour la cueillette Des fruits,ou femmes de chambres,plongeuses Dans restaurant ou Bien encore un travail qui n'a pas besoin d'experience
-@Murielhamelin86


Bonjour,


C'est impossible. Les métiers non-qualifiés ne sont pas éligibles au visa de travail car tout Britannique, résident, puis européen peut occuper le poste. C'est aussi le cas pour l'Union Européenne. Un non-UE/Schengen doit être hyper qualifié ou dans un secteu rrare ou avoir des compétence qu'un local n'a pas.