Fête du 14 juillet Abidjan ?

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis arrivé de Paris à Abidjan il y a 3 semaines et je voulais savoir si il y a un endroit où rencontrer mes compatriotes pour la fête nationale du 14 juillet ??
Pour prendre un verre et échanger un peu 🙂

Jeff,

@Jeff paris es que ta un numéro WhatsApp que je te contacte dessus pour que je puisse te mettre en contact avec des compatriotes ?

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis arrivé de Paris à Abidjan il y a 3 semaines et je voulais savoir si il y a un endroit où rencontrer mes compatriotes pour la fête nationale du 14 juillet ??
Pour prendre un verre et échanger un peu 🙂

Jeff,
- @Jeff paris

salut,
vous trouverais vos compatriotes aux quartiers  de COCODY     ZONE 4   

@Jeff paris  - chambre de commerce française- zone 4

Pour ma part je suis arrivé il y a 2 mois et j'ai opté pour le quartier Angré et non zone 4, je ne regrette pas un seul instant mon choix. Sinon je ne sais pas ce qui est prévu et où organisé pour le 14 juillet.
Bienvenu en Côte D'Ivoire.
Bien à toi.
Stéphane 07 ***
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
@reube1en
Salut
Ok merci pour ton aide

Voici mon WhatsApp 06***
Tu peux me contacter le soir car en journée pas connecté car trop occupé
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Stéphane G 3
Salut Stéphane
Merci pour ta réponse c sympa 🙂

Entre temps j'ai eu qq infos
Je t'appellerai pour faire connaissance et t'en parler au cas où cela pourrait t'intéresser

Actuellement moi je suis à Riviera 3
A+
Jeff
@erjimmy
Merci Jimmy 🙂

@Jeff paris Bonjour vous avez pu rentrer en contact avec quelqu'un ??