Cherche partenaire pour course à pied

Je suis Marocain en mission pour 1 an et je viens de m'installer à Abidjan . Je suis sur quartier plateau rue Rome.


J'aime faire de la couse à pied et en particulier en petit groupe..


Si vous êtes intéressés, rien ne me ferais plus plaisir. :one


Dans l'attente de vous lire.


Hicham.

Bonjour Hicham et bienvenue parmi nous :)


Priscilla

que Dieu vous bénisse en côte d'ivoire

Bjr je suis également au plateau,  vous courez a quelle heure.?

salut
je suis ivoirien et je vous suggere de vous joindre à nous en integrant le HHH  Abidjan !! nous courons en groupe dans un circuit fermé et tres bien organisé !!! si cela vous interresse faite le mois savoir et on oragnisera!! Nous courons les samedi à partir de 16H !!

A bientot

Humm, d accord , contact inbox alors

suis interessé cela me donnera un peu plus de motivation, je suis a Cocody et mon contact est 07 50 67 84.
Comment peut on integrer le groupe HHH abidjan ?

Merci beaucoup Priscilla.

Souvent tôt le matin ou à partir de 16 H le weekend.

Bonjour,
Je suis en congé au Maroc, je rentre la semaine prochaine, je vous contacterai une fois à Abidjan.

je suis interessé par le groupe HHH ça m'evitera de courir tout seul

Chers tous et Chères toutes
Mille excuses car j étais assez occupé pour répondre à vos messages !! pour intégrer le groupe HHH ce n'est pas compliqué , Chaque vendredi à partir de 15h vous pouvez aller sur google tapez " HHH Abidjan" ensuite cliquez sur "HHH DE LA SEMAINE" vous y trouverez un plan pour vous montrer comment accéder au site !! à chaque rencontre chaque personne paie la somme de 2000 fcfa qui permet d'acheter la boisson pour nous désaltérer à la pause !! Nous avons deux groupes " Marcheurs et Coureurs " Au besoin laissez moi des messages inbox !! A bientôt

Salam Si Hicham

mon nom est Amin je suis marocain comme vous je viens de m'installer a 2 plateaux, je suis un amateur de cours et j'aimerai bien trouver des partenaires de cours.

voici mon contact [email protected] des que j'aurai un numéro je vous le communiquerai

Merci d'avance

@Grarih

Bonjour, j habite en face du plateau cote cocody (de l autre cote du 4ème pont qui vient d ouvrir). Je cours devtemps en temps en semaine et le week-end 45mkn a 1h doit 8 a 12km quartier ambassade. Si ca vous dit d essayer. Mon num WhatsApp ***. Sportivement

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Grarih

Bonjour, j habite en face du plateau côté cocody, de l autre coté du nouveau pont. Je cours une a deux fois par semaine vers le quartier ambassade: 45 a 1h 8 a 11km. Si ca bous intéresse... mon WhatsApp ***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Raph Achard


Bonjour et bienvenue !


La dernière visite de l'initiateur date de 4 ans déjà. Il ne s'est plus connecté depuis. Je vous propose de participer uniquement aux discussions récentes afin de pouvoir interagir avec les membres.


Bonne continuation

Bhavna