Gianluca - 1er contact

Bonjour,

Je m'appelle Gianluca, j'ai 51 ans et je vis en Suisse, près de Lausanne. 

J'ai pour objectif de partir au plus tard le 1er décembre 2023 (là je vais débuter une formation d'enseignant FLE qui durera jusqu'en juin 2023) au Costa Rica pour une durée minimum  de 3 mois afin de progresser dans le surf et, enfin, devenir un surfer accompli et épanoui ( la nature en général, l'eau, le soleil et le surf en particulier, sont vraiment les éléments où je me sens à ma place).

Durant ce surf trip, je souhaite également trouver le lieu de mes rêves en vue de m'y installer définitivement quand le timing sera le bon.

Je suis ouvert à toutes discussions, propositions, conseils, rencontres en lien avec mon projet donc... sentez-vous libre de me contacter 1f60a.svg directement sur mon email :  ***

Tout de bon à vous et à bientôt

Gianluca

Modéré par Cheryl le mois dernier
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
le Costa Rica est très différent ente touriste et résident. 
la magie est vite retombée après quelques années
bonne chance dans vos projets.
attention au prix si vous aimez le Surf, a Guiones (Nosara) les prix ont explosés pour les terrains qui vont de 150$ au minimum a 450$/m². a moins que dans la montagne un peu difficile d'accès ou l'on peut trouver moins chère.
St Theresa a l'air plus accecible,
Jaco c'est une ville de fête (le bordel a ciel ouvert)
Bonjour,

Je vous conseille de venir en vacances faire un tour du CR avant de prendre une grande décision d'expat. Vous verrez par vous même les avantages et surtout tous les inconvénients de ce pays.
Je suis suis à votre dispo pour tous renseignements.
Christian