Vivre et travailler en Cote D'Ivoire region Bouake

Bonjour Je suis Francaise d'origine Portuguaise j'aimeraits venir vivre et travailler en Cote D'Ivoire region Bouake .Comment faire ?

@paulagoncalves1pd  c'est pas compliqué mais avant tout tu dois avoir un objectif
Un suite prépare un budget pour te prendre une maison le temps que tu puisses t'installer et travailler.
@JUNIOR HENRI AKRE

J'ai déjà un contact sur place pour la maison. Je souhaite travailler sur Bouake
Bonjour Je suis Francaise d'origine Portuguaise j'aimeraits venir vivre et travailler en Cote D'Ivoire region Bouake .Comment faire ?
- @paulagoncalves1pd

Bonjour Mme. Vous êtes tombée au bon endroit. D'abord puis-je savoir quelle activité vous faites, dans quelle entreprise ??
Ensuite avez vous les documents nécessaires en tant qu'expatriée pour ce travail ??
Je suis disponible par mail [email protected]
Bonjour Je suis Francaise d'origine Portuguaise j'aimeraits venir vivre et travailler en Cote D'Ivoire region Bouake .Comment faire ?
- @paulagoncalves1pd

Bonjour
Cela n est pas du tout complique .  vous  contactez l embassade de la COTE D IVOIRE  en France  ou au Portugal pour plus amples informations. Puis je savoir ce que vous venir faire dans mon ci beau pays svp
Bonjour Je suis Francaise d'origine Portuguaise j'aimeraits venir vivre et travailler en Cote D'Ivoire region Bouake .Comment faire ?
- @paulagoncalves1pd

Bonjour contact moi plus de renseignements ***@gmail.com
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Yannickbafanas
Bonjour non aucun papier
Car je veux venir vivre dans votre beau pays et après trouver un travail
Est ce possible pour les ressortissants Français d y travailler comme juste salarié
Cdlt
@paulagoncalves1pd




La côte d'ivoire n'est plus celle qu'elle était attention aux arnaques

Bonjour Thierry. Pour plus plus de renseignements Laisse moi ton numéro@thierry omer

Bonjour mahoussomo,

Si vous avez des informations à partager, pourquoi ne pas le faire sur le forum ? Cela pourrait être utile à d'autres membres.

Merci
Vero
Equipe expat.com

@paulagoncalves1pd Cc j'espère que vous allez bien ? ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de votre groupe sur le site + ne publiez pas vos coordonnées svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
@paulagoncalves1pd

veillez m'ecrire sur mon watssap :+225 ***
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour ottem,

Avez-vous des informations à partager ? Pourriez-vous le faire ici ?

Vero
Equipe expat.com

Bonjour à tous,


Pour info, quelques posts hors-sujets ont été mis de côté de ce fil.


Bonne continuation,

Bhavna

Moi, je voudrai m'installer et travailler en Côte d'Ivoire soit sur Abidjan, soit sur Bouaké dans l'hôtellerie restauration....Je connais assez bien le pays pour y être déjà venu

@paulagoncalves1pd

Pour la défiscalisation en France, ne pas oublier de basculer en expatriée.

Pour la continuité de prise en charge des soins et retraite : CFE (Caisse des Français à l'étranger).

Obtenir sa carte d'expatriée consulaire (sur place auprès de l'ambassade).


Attention, le salaire moyen ici est de 100.000, cad 150€/mois. Il faut donc une autre source de revenu ou bien travailler mode expatrié, payé par une entreprise étrangère. Ou alors obtenir un poste de ministre, ou député. A moins de disposer d'une fortune personnelle permettant de générer un dividende.


Bouaké pas trop recommandé, mais pourquoi pas...


Bonne chance !

@paulagoncalves1pd je vis dans un village à 12 km de bouake. Je vivais à los Angeles avant de venir m'installer ici il y a 11 mois maintenant.

demande moi les renseignements que tu veux savoir. Je pourrais te renseigner. Soit dit en passant, je suis ivoirien d'origine et citoyen américain comme mon épouse qui est ici avec moi.

Bonjour.

Bonjour grace352,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Souhaitez-vous partager quelques expériences avec nous ?

N'hésitez pas à nous en dire plus sur vous.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com