Travailler au Koweit

Je veux travailler Au Koweït je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider
Bonjour cher ami, je suis aussi dans le même cas que toi. Je voudrais avoir plus d'information aussi.
Bonjour kengnebibiane5,
Bonjour Elie,

Si vous souhaitez trouver un emploi au Koweit, je vous invite à vous rendre sur la section Emploi au Koweit

Bonne chance

Vero
Equipe expat.com

***

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci ne pas publier vos coordonées personnelles (passeport, téléphone, e-mail, etc...)
Je vous invite à lire la charte du forum

@islemjelloul70 ok

Bonjour mes chers amis je veux savoir comment faire pour travailler en Koweït je suis béninois niveau d'études terminal je suis disponible immédiatement  types de travaille femme de ménage, nounou, assistante, gouvernantes Etc... Merci de bien vouloir m'aider 👏👏👏

Bonjour mes chers amis je veux savoir comment faire pour travailler en Koweït je suis béninois niveau d'études terminal je suis disponible immédiatement types de travaille femme de ménage, nounou, assistante, gouvernantes Etc... Merci de bien vouloir m'aider 👏👏👏
-@bodjrenousafia


Bonjour,


Alors, pour ce type d'emploi, il y a de fortes chances que vous soyez exploitée (esclavage, jusqu'à 20h de travail par jour, logée sur une paillasse, confiscation de passeport, prostitution...)... Niveau terminale, donc, ça veut dire que vous n'avez même pas le bac? Sinon, reprenez vos études pour au moins avoir une qualification qui vous permettra d'avoir un emploi décent.

Bonjour mes chers amie je m'appelle sabushimike pacifique je veux savoir comment faire pour le travaille en Koweït j'ai une nationalité burundais et je suis disponible immédiatement je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider

Mercii d

Bonjour Sabushimike,


Bienvenue sur expat.com!


Dans quel secteur souhaitez-vous travailler?


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour

Merci beaucoup d'avance

Le secteur que souhaite travail  je suis un chouffeur

Bonjour sabushimikep27,


Veuillez publier votre CV dans la section Emploi au Koweit.


Vous trouverez peut-être des offres d'emploi.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Votre CV doit être publié dans la section emploi du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Cc

Bonjour choupinettahoussou,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Avez-vous quelque chose à ajouter à cette discussion ?

Des questions peut-être ?


N'hésitez pas !


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

@kengnebibiane5 salut je veux travailier a Koweït svp est ce que possible ??

@ferjaouihamdi199


Bonjour, quelles sont vos qualifications et vos compétences ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna

salut c'est très gentil de votre part, moi je suis titulaire d'un master 2 en hygiène et sécurité année 2020 , j'ai fait des stages pratiques au niveau d'une unité de transport hydrocarbures ( pétrole, gaz et condensat) sonatrach et actuellement je supervise un chantier pour un démentellement  des équipements  pour un éventuel réamenagement .

@Eyesblue


Avez-vous créé votre CV dans la rubrique Emploi au Koweit du site ?


Sur quels sites avez-vous envoyé vos candidatures ?


Bien à vous

Bhavna

Salut s'il vous plait est ce que il y a une possibilité d'être recruter au Koweït ? je suis nouveau dans le circuit  à la recherche du travail.

Merci

@Eyesblue Bonjour



Tout de dépend de vos qualifications/diplômes et expérience. Si vous avez des compétences qui sont en manque dans le pays, oui.


Pour travailler au Koweit, il faudra maîtriser l'arabe ou l'anglais, par contre.


Avez-vous créé votre CV dans la rubrique Emploi au Koweit du site ?


Bien à vous

Bhavna