Visa court séjour France

Bonjour,

Mon petit ami est d'origine Vietnamienne et vit actuellement en Slovaquie. Il aide un membre de sa famille qui a un restaurant mais n'est pas rémunéré. J'aimerais qu'il vienne passer du temps en France pour se retrouver cependant on me demande pour l'hébergement une attestation d'accueil et je ne rempli pas les conditions à cause de la superficie de mon logement. On m'a donc conseillé de réserver l'hôtel. Pouvez vous me dire si la période du séjour sera aussi la période qui sera pris en compte pour le visa ou cela sera un visa de 3 mois peu importe la période ? 

Je vous remercie d'avance 
Je suppose que oui 
Bonjour à tous,

@Ravoson phillipe de neri, vous auriez plus d'information s'il vous plaît ? 1f603.svg

Bonne journée.

Cheryl
Équipe Expa6.com
@Tehanie  le visas correspond á la période du séjour .Travailler sans être payer ,c'est interdit en Europe même en Slovaquie, c'est du travail au noir . jean Luc1f609.svg

Ps; pour avoir un visas il faut °etre en régle
Je n'ai pas tout compris, mais si vous voulez inviter la personne qui travaille (et réside?) illégalement en Slovaquie, ça risque de coincer car pour obtenir le visa, on lui demandera son titre de séjour et son contrat de travail pour prouver osn retour en Slovaquie. Si'l est illégal, qu'il n'essaie même pas, ce sera retour à Hanoï ou Saigon direct... Et interdiction de revenir en Europe pendant 10 ans...