Tarifs déménageurs

Bonjour,
Notre départ pour le Québec prévu fin juillet nous sommes en pleine recherche de prestataires pour notre déménagement et je vois que les tarifs sont très élevés mais peuvent aussi varier de façon importante d'une société à l'autre.
Une d'entre elle avait retenu notre attention car bien notée et tarif attractif dans la moyenne mais depuis ma première prise de contact avec eux il y a deux semaines leurs prix ne font qu'augmenter de façon significative au point que je me pose de réelles questions qu'en à leur honnêteté.
J'ai souhaiter négocier leur prestation car nous n'aurons que des cartons (aucun meubles, electro..) et leur devis faisait mention d'emballage de meuble, démontage etc... bref je me suis dis que je pouvais négocier un peu car le travail à réaliser n'est vraiment pas le même.
Le devis reçu ce matin est 100 euros plus cher que le précédent !!! Avec une note indiquant que les tarifs de fret ont encore augmenter.
J'aimerai avoir votre avis car j'ai le sentiment que cette société abuse de la situation.
  • Descriptif du devis: 40 cartons = 4,5m3 le tout facturé 2900 euros.
Encore une fois aucun emballage, démontage, remontage...rien juste le transport.

Merci de vos retours.
Bonjour stefanoramix92,

En attendant que d'autres membres vous assistent, je vous propose d'essayer Déménagement au Canada pour au moins avoir une estimation du prix.

Bon courage

Djameel
Equipe Expat.com