Demande d'information pour visa pour une ivoirienne

Bonjour, nous aurions besoin d'informations, ma compagne ivoirienne, en instance de divorce(que c'est long les procédures d'ailleurs) voudrais venir me rejoindre (je suis blanc et français , je précise) avec ses deux enfants en France, et trouver un travail pour que nous puissions vivre en famille, nous aimerions savoir comment procéder en toute légalité, auriez vous vécu ce cas , et pourriez vous nous éclairer sur la façon de procéder, 
merci pour vos réponses
Bonjour,

A moins qu'elle soit ultra-diplômée ou dans un secteur hyper rare, la seule possibilité est le mariage... Elle devra obtenir la garde exclusive pour que ses enfants puissent la suivre en France ou que son ex-mari lui fasse une autorisation. 
Merci, pour votre point de vue. Le soucis ça va être la durée avant que le divorce soit prononcé. Donc j'ai fait quelques recherches, et si elle trouve un travail où l'employeur n'est pas pressé, ça peut peut-être passer en attendant de ce marié. 
si elle trouve un travail où l'employeur n'est pas pressé, ça peut peut-être passer en attendant de ce marié. 
- @ishumidd

En France, lorsqu'on recrute quelqu'un c'est pour une prise de poste rapide. On ne fait pas un contrat de travail pour une prise de poste dans 2 ou 3 ans. 

Par ailleurs il faut être hautement qualifié  et l'employeur prouve qu'il n'a pas trouvé un candidat local ou un européen pour  faire le métier pour avoir une petite  chance de venir en France avec un visa de travail.