Projet de départ vers pointe noire congo

Bonjour, 

Mon conjoint a une offre d'emploi à pointe noire nous avons un petit garçon de 15 mois ayant toujours vécu en France, j'aimerai savoir comment vous avez vécu votre départ ? Est ce difficile de vivre à pointe noire ? Est ce dangereux ?


D'avance merci pour vos témoignages 
@Kty0221 

Bjr il n'y a aucun pb sécuritaire ici ...le plus grand ennemi et l anophèle donc le palud.par.contre l'autre ennemi c'est les mauvais payeurs .si c'est pour travailler pour des sociétés comme total ou ENI alors vous êtes chanceux ....car je ne suis jamais arrivé en quasi 8 mois a me créer un cercle relationnel moundelé. Et après avoir travaillé quasi 3mois pour un " tchackni " qui est congolais avec la nationalité française et qui m'a endormi comme une couleuvre.bref il ne paiera jamais donc je ne vous cacherai pas de prendre toutes vos garanties surtout avec un bébé de 15mois . La solidarité ici a un prix n'hésitez pas à me contacter si vous voulez échanger pour finaliser votre projet .bien cordialement 
@Kty0221 

Bonjour, dans l'espoir que vous allez bien. 

Ne vous en faites pas. Pointe noir est une ville assez petite et assez sécurisé. Il suffit de choisir un logement dans un quartier qui vous correspond. En plus pointe noire est cosmopolite, il y a beaucoup de diaspora. 



Cordialement!!! 
Nouvelle discussion