Goma et Grands Lacs

Bonjour,

En juillet je vais me rendre au Congo pour 1 mois. 

J'aimerais bien rencontrer des gens afin d'échanger. Je vais faire plusieurs hike/ rando/ trekking. 

Je cherche aussi des Lodges et des coins naturels avec une vue sur le lac. 

Ainsi, je souhaiterais aussi pouvoir voir si il y a une possibilité d'achat de terrain. 

Voilà :-) merci beaucoup ! 

Bonjour et bienvenue  au  grand pays  svp dans quelle ville  allez vous passer votre séjour  ?

Bonjour, je vais bouger donc je vais pas rester dans une grande ville (je ne souhaite pas être dans une grande ville).

Je vais arriver à Goma faire les grands lacs, puis finir à Kinshasa. 
Ok  vous êtes  la bien venue,  si vous allez faire Bukavu  je  serais  disponible   pour vous accompagner 
Merci, 

Mais vous êtes un guide? Vous connaissez des places à visiter qui sont dans la nature avec des vue sur les lacs? 

J'ai plus besoin de personne qui connaissent ce genre de chose que des personnes qui connaissent la ville. 
Bonjour et merci pour  votre courage  et  volonté d'échanger  avec moi ,  par apport à votre question  de savoir si je ne suis  guide, je ne suis pas professionnellement  mais cependant  je connais  certains endroits qui peuvent  être   visités  dans les cas  où  sa vous  sera intéressant. 
Merci.
 Joël MUBALAMA 
Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Quels genres d'endroit ? 

Bonjour  je répondu  conformément  à  votre question de savoir si  si je connais  de espaces  aviter qui sont dans la nature avec des vue sur les lacs 

Toute fois on peut se contacter  sur ******car rarement  je me connecte à  blog.merci

Modéré par Djameel le mois dernier
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
La ville Goma et la région de Kivu sont strictement interdites aux touristes. Là-bas c'est la guerre, tu t'attends vraiment à faire des randos idylliques ?
Il  te faudra  vérifier  les informations à votre disposition je vous informe que je suis riverain du parc kahuzi byaga chaque jour  nous recevons  les touristes
@MUBA Cela ne veut pas dire qu'ils ont le droit d'être là ni qu'ils sont en sécurité à Goma.
@Guest642  bonjour/bonsoir je suis à Kinshasa , une fois ici je pourrais vous servir de guide pour ce que vous désirez 

These is my number *****
Modéré par Djameel le mois dernier
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion