premier versement retraite

La caisse de retraite me dit qu'elle a fait le premier règlement par avis de mise à disposition, j'attends le versement depuis 1 an , est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire " avis de mise à disposition" ? et quel délai dois-je compter pour toucher cette somme .
merci

AlexLopezRabat a écrit:

La caisse de retraite me dit qu'elle a fait le premier règlement par avis de mise à disposition, j'attends le versement depuis 1 an , est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire " avis de mise à disposition" ? et quel délai dois-je compter pour toucher cette somme .
merci

Bonjour a ma conaissance ca veut dire que la caisse de retraite a ordonné a votre banque de vous reserver une somme d'argent qui sera a votre disposition. Elle sera jamais verser sur votre compte, mais il faut aller a la banque et demander cette somme d'argent avec le document de mise a disposition de votre caisse de retraite.
Amicalement.

Bonjour, seule votre caisse pourra vous dire auprès de qui la mise à disposition a été faite et comment récupérer le règlement.

Bonjour
J'ai été à ma banque , ils me disent qu'il ne peut pas y avoir de mise à disposition depuis l'étranger..................

AlexLopezRabat a écrit:

Bonjour
J'ai été à ma banque , ils me disent qu'il ne peut pas y avoir de mise à disposition depuis l'étranger..................

Mais... si votre caisse de retraite est en France elle a versé sur un compte en France.

Bonjour,

Avis de mise à disposition, cela veut dire que vous devez vous déplacer à une agence du réseau e  banque mentionnée sur l 'avis (je pense la banque marocaine) pour toucher votre argent.

J espère que ce message va vous aider.
Rabéa

Je vous souhaite de pouvoir toucher votre retraite !
Je n'ai jamais pu ;   me concernant toucher cette retraite Marocaine .
Je vous souhaite bonne chance !!!!!!

Bonjour je touche la retraite marocaine , ce que j'attends c'est la française.;.............

AlexLopezRabat a écrit:

Bonjour je touche la retraite marocaine , ce que j'attends c'est la française.;.............

Comme l'a dit b.abouvenus, c'est dans une banque française  que la caisse de retraite française vous a mis votre mise a dispostion.. Mais pour etre plus sur, vous avez donné quelle compte en banque a votre caisse de retraite française pour effectuer cette mise a disposition?

Je ne pense pas une mise à disposition par caisse de retraite,  elle verse sur un compte bancaire après avoir reçu un RIB mais quelle caisse de retraite.