Exceptions pour le vaccin contre le covid 19 pour les USA ?

Bonjour à tous
Pour le visa K1, au niveau des restrictions concernant le covid, faut-il obligatoirement être vacciné ?
Car sur le site France Diplomatie et celui de cdc.gov, il est indiqué qu'il y a tout de même quelques exceptions (notamment avoir un visa valide). Mais ce n'est pas très clair je trouve.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon, mon sujet n'intéresse personne ? 1f914.svg
A ma connaissance, à ce jour, il n'y a pas d'exceptions mais seul un avocat en immigration aura les informations "up to date".
malheureusement tous les visa immigrants ont pour obligation d'avoir cette/ces injection(s), gageons qu'à la lumière de la science et des injustices que cela occasionne (par exemple : les américains et détenteurs de carte verte n'ont pas cette obligation) ce requis sera abandonné.
Oui comme dit  Objectif USA pour votre cas précis il vaut mieux demander à un avocat (si vous voulez une confirmation officielle car une info n'est pas claire).

Cette obligation sera probablement abandonnée, puis peut être requise à nouveau, on ne sait pas vraiment, mais il y a peu de chances que cela reste figé dans le marbre (pour les obtentions de GC par exemple). Il y a encore quelques mois cela ne l'était pas, cela l'est mais comme pour les voyageurs, il y a de l'espoir que cela évolue. La patience sera la meilleure arme de ceux qui veulent passer outre (et ils auront bien raison).
Tout le monde est bienvenu aux US avec ces 900.000 morts non vaccinés.
Tout le monde est bienvenu aux US avec ces 900.000 morts non vaccinés.
- @Valéry N
@ Valéry,

Comment cela QUE 900K ? Comme résident américain j'exige a minima le M, créons une loi interdisant la vaccination (qui comme l'histoire l'a pleinement démontrer est TOTALEMENT  inutile). Et imposant, avec comme choix alternatif la peine capitale , l'inoculation des personnes (Étant magnanime je vous laisse la chance de vous en sortir la tête haute par votre refus, ainsi que le choix de la méthode alternative, seule restriction elle doit être immédiate.)

Pourquoi avoir investit autant & continuer à dilapider de l'argent public dans cette ineptie, lorsque l'on peut investir dans des entreprises positives pour le genre humain comme par exemple DASSAULT, LOCKHEED MARTIN, MAC DONALD, PEPSI, COCA COLA...
Comment se battre à un repas de famille, parler de :
- religion
- politique (plus précisément pour ou contre Trump ou Biden)
- vaccin Covid.

Restons factuels et focus : dans l'immédiat le vaccin est obligatoire. Y'a t'il des exceptions ? Peut-être mais je ne trouve d'info précise, un avocat en immigration devrait avoir cette info.

Comment se battre à un repas de famille, parler de :
- religion
- politique (plus précisément pour ou contre Trump ou Biden)
- vaccin Covid.


Ne pas oublier de parler de foot. (OM vs PSG)

Restons factuels et focus : dans l'immédiat le vaccin est obligatoire. Y'a t'il des exceptions ? Peut-être mais je ne trouve d'info précise, un avocat en immigration devrait avoir cette info.

- @Objectif USA
@Valéry N
Valéry, comment peux-tu affirmer que les 900.000 morts dont tu parles étaient non vaccinés ?
@Nelson DOMINGUES
Je suis d'accord avec toi Nelson.
Je ne suis vraiment pas du tout convaincu par ce vaccin. Je ne suis pas vacciné contre le covid et n'ai vraiment pas prévu de l'être.
Voici le lien qui parle des exceptions à la vaccination :
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-nc … exceptions (dans la rubrique Do I qualify for an exception or can I apply for an exception to the vaccine requirement ?)

Ils ne parlent pas des demandeurs de visa fiancé K1.

C'est pour cela qu'idéalement, j'aurais aimé avoir le témoignage de personnes qui ont récemment obtenu leur visa K1 : leur a t'on demandé d'être obligatoirement vaccinées ? ou bien ce visa fait partie des exceptions ?
@Nelson DOMINGUES
Je suis d'accord avec toi Nelson.
Je ne suis vraiment pas du tout convaincu par ce vaccin. Je ne suis pas vacciné contre le covid et n'ai vraiment pas prévu de l'être.
- @Billiejeanisnotmylover
@ Billiejeanisnotmylover,

Les USA ayant un régime politique apparenté à la démocratie, ils te laissent libre de faire tes propres choix de vie.

Néanmoins, comme dit plus haut leurs régime politique leur imposent la responsabilité d'accepter ou non les personnes qu'ils désirent.

Il me semble que certaines personnes a travers le monde n'arrivent pas à TOTALEMENT comprendre la complète signification des concepts derrière le terme RESPONSABILITÉ. Et estiment qu'étant d'une caste supérieure n'ayant pas a suivre les règles, qu'il est du DEVOIR des autres de leurs venir en aide même si cette aide a été préalablement conditionnée a certains prérequis CLAIREMENT expliqués.

Donc malheureusement, et j'en suis le premier à en être touché (sans que l'autre ne bouge, pour paraphraser un illustre mort), je suis certain "that you agree to disagree with me"
Ta question est plus une question d'immigration, donc je ferais plus confiance au site de l'USCIS (voire mon lien plus haut) que celui du CDC.
@Nelson DOMINGUES

Ne pas oublier de parler de foot. (OM vs PSG)

Je suis de St Etienne alors......
@Nelson DOMINGUES

Ne pas oublier de parler de foot. (OM vs PSG)

Je suis de St Etienne alors......
- @Objectif USA
Tiens, un cuisinier/sorcier extraterrestre. 😋

Moi, je les préfère par pack de 7, 13 ou 15.

Sinon pour éviter de tomber en apesanteur avec eux, je suis comme la marmotte, je les mets dans le papier d'aluminium.
Les exigences de vaccins, notamment le "travel ban" a été mis en place sans données du CDC, par une extrapolation de ce qui se passait en Europe notamment, affirme le médecin Dr. Birx dans son livre qui a conseillé Trump sur les restrictions, ça ressemble à de la science au doigt mouillé.

D'autant plus que l'on sait que ce vaccin n'empêche pas la contamination et la transmission, nous savons aussi qu'aux USA les plus touchés ont plusieurs comorbidités, tandis qu'en Europe ce sont des gens âgés principalement + 60 ans avec des comorbidités qui en meurent là aussi. Autrement dit quelqu'un en bonne santé, jeune qui plus est, n'a pas besoin de recevoir ce vaccin basé sur la souche originale obsolète d'il y a +2 ans, ni pour se protéger lui, ni les autres, puisqu'il ne bloque pas la transmission et n'est pas efficace sur les variants qui ont suivi.
Sans compter que dans de nombreux pays on se rend compte que ce sont les vaccinés qui meurent le plus, les chiffres sont vérifiables facilement, les USA c'est très spécial dû au l'état de santé des américains : obésité, diabètes, etc.
L'erreur est de ne pas soigner les gens et de ne pas cibler les plus vulnérables, mais aussi d'avoir fait croire que si vous aviez ce vaccin dixit Biden & Fauci vous n'attraperez pas la covid, vous n'irez pas à l'hôpital, vous ne ferez pas de formes graves, vous ne mourrez pas, ce qui aujourd'hui on le sait est totalement faux, et dans le même temps les mandats continuent d'être appliqués sans remise en question ni politique et encore moins scientifique.
Les exigences de vaccins, notamment le "travel ban" a été mis en place sans données du CDC, par une extrapolation de ce qui se passait en Europe notamment, affirme le médecin Dr. Birx dans son livre qui a conseillé Trump sur les restrictions, ça ressemble à de la science au doigt mouillé.

D'autant plus que l'on sait que ce vaccin n'empêche pas la contamination et la transmission, nous savons aussi qu'aux USA les plus touchés ont plusieurs comorbidités, tandis qu'en Europe ce sont des gens âgés principalement + 60 ans avec des comorbidités qui en meurent là aussi. Autrement dit quelqu'un en bonne santé, jeune qui plus est, n'a pas besoin de recevoir ce vaccin basé sur la souche originale obsolète d'il y a +2 ans, ni pour se protéger lui, ni les autres, puisqu'il ne bloque pas la transmission et n'est pas efficace sur les variants qui ont suivi.
Sans compter que dans de nombreux pays on se rend compte que ce sont les vaccinés qui meurent le plus, les chiffres sont vérifiables facilement, les USA c'est très spécial dû au l'état de santé des américains : obésité, diabètes, etc.
L'erreur est de ne pas soigner les gens et de ne pas cibler les plus vulnérables, mais aussi d'avoir fait croire que si vous aviez ce vaccin dixit Biden & Fauci vous n'attraperez pas la covid, vous n'irez pas à l'hôpital, vous ne ferez pas de formes graves, vous ne mourrez pas, ce qui aujourd'hui on le sait est totalement faux, et dans le même temps les mandats continuent d'être appliqués sans remise en question ni politique et encore moins scientifique.
- @mistercocktail

Bonjour Mistercocktail,

J'approuve votre analyse dans la première partie de votre commentaire sur la gestion au "doigt mouillé". Rappel de la situation d'alors : Engorgement des services hospitaliers, connaissances sur le virus nulles, panique de la population. Il serait intéressant de connaître VOS directives avec les connaissances d'alors sur la gestion opérationnelle de la situation.

Concernant la seconde partie de votre commentaire je suis fortement intéressé à consulter les références de la littérature scientifique qui vous permet d'avoir un avis aussi affirmatif. Pourriez vous s'il vous plaît nous les transmettre en retour. Merci
Je ne peux pas mettre de liens ici car ils ne seront pas validés, mais en cherchant, uniquement dans ce que j'ai lu ces 3 derniers jours j'ai de quoi aiguiser votre curiosité, après chacun est libre d'en faire ce qu'il veut, mais j'ai toujours trouvé qu'être informé était une preuve d'ouverture :

etudes sérieuses :
- 31 % des vax sont encore contagieuses 10J après l'infection, contre 6 % des pers non vax.
- Une nouvelle étude publiée dans Nature montre ce que l'on sait déjà depuis des décennies : les masques sont rapidement contaminés par des bactéries et des champignons pathogènes
- MODERNA 6 À 9 FOIS PLUS SUSCEPTIBLE DE DONNER UNE MYOCARDITE AUX 18-24 ANS | 24/06/2022
- Prior Covid infection conferred better protection against symptomatic Omicron *more than a year after infection* than 3 doses of vaccine >1 month after the third dose/booster (New England Journal of Medicine)
- Après 14 mois, l'immunité naturelle reste efficace à 97% contre les formes graves de Covid, révèle une étude
- According to a new study, the first two covid “vaccine” shots are 5% effective at keeping someone from getting covid. A third booster shot is only 20% effective. How do mandates still exist anywhere?

articles :
- Les données officielles de la province canadienne du Manitoba montrent que les vaccinés sont plus susceptibles d'être hospitalisés et de mourir que les non vaccinés.
- England : 94% des morts sont vaccinés. 85% sont même boosté (alors que le taux de non vaccinés représente 25%)
- Dr. Deborah Birx admitted in her new book that she falsified COVID data in order to advocate for lockdowns and other draconian measures.
- Seulement 144 fois plus de décès récents "Covid" dans les pays très vaccinés, par rapport aux 40 pays les moins vaccinés.
- L'efficacité des vaccins devient négative contre les maladies graves et les décès, selon des données provenant des Pays-Bas et du Canada…
- le gouvernement britannique a discrètement publié un rapport confirmant le compte vacciné de 94 % de tous les décès dus à la COVID-19 depuis avril, dont 90 % étaient Triple/Quadruple Vaccinés.
- quebec 64% des gens hospitalisés COVID ne sont pas là pour traiter le virus, mais sont plutôt déclarés positifs après avoir été hospitalisés pour autre chose, affirme la Dre Raynault
- Canada: Where deaths in those who were Most Protected and the Only Population Vulnerable to COVID increase by more than 200%...no, not doubling...an INCREASE OF 200%. We went from 12,615 deaths to a jaw dropping 39,046 - an increase of 26,431 - Since Dec 14, 2020 - following the Vax.
- Health experts are quitting the NIH and CDC in droves because they are embarrassed by 'bad science'
- Par rapport aux personnes non vaccinées, Les personnes vaccinées ont ~3-5 fois plus de chances de recevoir un diagnostic positif de COVID 10 jours après leur entrée en Israël."
- Etats-Unis : le président du Conseil Scientifique Fauci, avoue que "le vaccin ne protège pas contre le Covid" 13 juillet
- BA.5 is rising and no doubt showing a 2.3 x preference for boosted, & recently boosted even over the boosted. Both the statistics and the dynamics agree on this effect (which shall not be named).
- Deaths in New Zealand are once again as high as they've ever been, with over 95% of the eligible population fully vaccinated,  ~75% boosted and a mask mandate, so just goes to show you how easy it is to control COVID with interventions
- The pandemics ended with Omicron, which fatality rate (0.01%) was 200 times less than SARS2 and, 100 times less than the flu.
Pourquoi vos liens de seraient pas validés? Car ils proviennent de sites douteux?
@ Mistercocktail,

Toutes les études publiées sont considérées sérieuses, ce sont l'interprétation des résultats et/ou de la méthodologie des dites etudes qui peuvent porté à confusion c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont publiés pour être confirmées ou infirmées. Je ne comprends pas votre démarche de devoir les préciser sérieuses ou de les séparer de leurs articles de référence.

Il m'arrive aussi d'avoir des liens que je poste également bloqués, (@ Valéry certains de ces liens proviennent du site officiel USCI). Cela ne m'empêche pas de les republier dans un autre message.

Lorsque je vous demandais les références de la littérature, je me referais a une présentation du style :

                 • Revue Nature édition n°x du xx.xx.xxxx - titre de l'article

Suite a un passage par l'Éducation Nationale qui m'a "malheureusement" traumatisé en m'enseignant à aller chercher les informations nécessaires pour ma compréhension. (Vous savez l'histoire des problèmes de plomberie se passant dans des trains se croisant a certaines vitesse pour finalement vous demander l'age du capitaine du navire). Je deviens suspicieux lorsque l'information que l'on me fourni, me semble parcellaire ou incomplète, comme Valery.
D'ailleurs je suis à 2 doigts d'être offensé par votre sous entendu de bêtise concernant les liens.
l'expérience de poster des liens sur le forum m'a montré qu'ils n'étaient jamais validés;

pour le reste si vous êtes avide d'information vous les trouverez par vous-même car il s'agit d'informations publiques, mais je comprends que dotés d'une certaine science infuse, certaines intelligences puissent se sentir insultées lorsque quelqu'un ose émettre des doutes, personne ne vous oblige à sortir du déni, surtout quand celui-ci est complaisamment partagé par les relais médiatiques dits "mainstream".
J'adore les médias et musique mainstream :)
Grace a eux, j'ai évité les cocktails a l'eau de javel et les injections de chloroquine! Et j'adore BTS!

A chacun sa liberté de penser.
l'expérience de poster des liens sur le forum m'a montré qu'ils n'étaient jamais validés;

pour le reste si vous êtes avide d'information vous les trouverez par vous-même car il s'agit d'informations publiques, mais je comprends que dotés d'une certaine science infuse, certaines intelligences puissent se sentir insultées lorsque quelqu'un ose émettre des doutes, personne ne vous oblige à sortir du déni, surtout quand celui-ci est complaisamment partagé par les relais médiatiques dits "mainstream".
- @mistercocktail
Il semble, vu la teneur de votre ci-joint dernier commentaire que vous savez des choses que vous refusez de partager/communiquer, afin d'avoir un débat ouvert et courtois qui me permettrai de au mieux être d'accord avec votre point de vue, au pire de le comprendre.

Il est TOUJOURS dommageable pour les personnes minoritaires de ne pas accepter de communiquer/débattre avec les autres afin de les gagner a leur cause. Mais peut être que la posture de victime a des avantages que j'ignore.

Pour paraphraser mon Supérieur militaire. "Préfères-tu mourir en homme libre, ou vivre en esclave ?" Si votre choix se porte sur la première option pourquoi refuser le débat ? Sauf a ne pas croire au point de vue que vous défendez, et ne le faites qu'a cause de la posture contestataire que cela implique, et en cela vous ne démontrer que ce vous êtes réellement.
il n'y a pas de débat car ce n'est pas l'endroit et que je ne détiens rien de secret ni d'inaccessible pour personne, donc vous allez sur google et avec les intitulés vous trouverez de quoi vous poser des questions sur des restrictions et mandats devenus davantage politique que sanitaire et encore moins scientifique.
Voici le lien qui parle des exceptions à la vaccination :
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-nc … exceptions (dans la rubrique Do I qualify for an exception or can I apply for an exception to the vaccine requirement ?)

Ils ne parlent pas des demandeurs de visa fiancé K1.

C'est pour cela qu'idéalement, j'aurais aimé avoir le témoignage de personnes qui ont récemment obtenu leur visa K1 : leur a t'on demandé d'être obligatoirement vaccinées ? ou bien ce visa fait partie des exceptions ?
- @Billiejeanisnotmylover

Je reviens sur la phrase surlignée en gras : en l'état il semble que le K1 ne fasse pas partie des exceptions. Si vous reprenez la même situation il y a quelques mois, ça l'était, et si vous revenez dans 6 mois peut être cela sera différend. C'est la même chose avec la GC par regroupement familial (I130) : il y a un an ce n'était pas obligatoire, maintenant ça l'est, quid de dans quelques mois... ?

Ensuite oui les petites phrases à la volée [Modéré] c'est bien inutile sur un forum...
Argumentez vos propos (sourcez si c'est autre chose qu'une opinion, et si c'en est une essayez qu'elle fasse plus de 140 caractères ça ferait peut être avancer le débat, surtout sur ce sujet...)
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Merci de ne pas cibler les membres
Je vous invite à lire la charte du forum
Voici le lien qui parle des exceptions à la vaccination :
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-nc … exceptions (dans la rubrique Do I qualify for an exception or can I apply for an exception to the vaccine requirement ?)

Ils ne parlent pas des demandeurs de visa fiancé K1.

C'est pour cela qu'idéalement, j'aurais aimé avoir le témoignage de personnes qui ont récemment obtenu leur visa K1 : leur a t'on demandé d'être obligatoirement vaccinées ? ou bien ce visa fait partie des exceptions ?
- @Billiejeanisnotmylover

Je reviens sur la phrase surlignée en gras : en l'état il semble que le K1 ne fasse pas partie des exceptions. Si vous reprenez la même situation il y a quelques mois, ça l'était, et si vous revenez dans 6 mois peut être cela sera différend. C'est la même chose avec la GC par regroupement familial (I130) : il y a un an ce n'était pas obligatoire, maintenant ça l'est, quid de dans quelques mois... ?

Ensuite oui les petites phrases à la volée [modéré] c'est bien inutile sur un forum...
Argumentez vos propos (sourcez si c'est autre chose qu'une opinion, et si c'en est une essayez qu'elle fasse plus de 140 caractères ça ferait peut être avancer le débat, surtout sur ce sujet...)
- @Tolson777
@Tolson777,

Je plussoie a 100% cette dernière phrase, je trouve que cela nous aidera tous d'être mieux informés sur la balance risques/benefices, même une opinion argumtée fait avancer la connaissance.

Malheureusement, comme le dit Mistercocktail lors de notre dernier échange a ce propos le forum/monde n'est pas un lieu pour présenter des sources ou débattre, le comportement béhocien étant non seulement accepter mais fortement encouragé par certaines personnes. Je pense que ces mêmes personnes regrettent le Moyen Age ou les seules publications scientifique autorisées étaient les vitraux des églises, et que toute tentative de pensé différemment était fortement réprimée (Bruno, Kopernic, Galilée.) Ces mêmes personnes qui aujourd'hui nous expliquent qu'ils se bassent sur des "faits" alternatifs (non sourcés)pour nous expliquer que penser.

@ Billiejeanisnotmylover,

Le problème avec votre question est que le COVID19 virus relativement nouveau touche la santé et que en cette matière RIEN n'est jamais sur, jeune les médecins expliquaient a mes parents que le lait était un aliment sain et que je devait en boire. Sauf que a l'époque l'inactivité physique n'étais pas aussi développé qu'aujourd'hui, donc aujourd'hui boire du lait et mauvais pour la santé (trop de gras). Que penser ; des oeufs (mauvais cholestérol ou pas ?), Du miel (ma mère trempait ma tétine dedans pour la désinfecter, aujourd'hui il et interdit d'en donner aux enfants de moins de 12 mois, merci à la recherche de profits a tout prix.)

Bref merci Billiejeanisnotmylover pour avoir ouvert un sujet qui nous donne a penser et à Tolson777 pour ta tentative pour remettre l'église au milieu du village (même si je pense que c'est peine perdue.) Penses-tu que j'ai réussi à respecté ton instruction de donner une opinion en plus de 140 caractères ?
Bonjour à tous,

Pourrions-nous svp revenir sur le sujet initial de la conversation ?

D'avance, merci 1f642.svg

Vero
Equipe expat.com