Exceptions pour le vaccin contre le covid 19 pour les USA ?
Dernière activité 05 Août 2022 par Veronique Da Silva
453 Vues
27 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à tous
Pour le visa K1, au niveau des restrictions concernant le covid, faut-il obligatoirement être vacciné ?
Car sur le site France Diplomatie et celui de cdc.gov, il est indiqué qu’il y a tout de même quelques exceptions (notamment avoir un visa valide). Mais ce n’est pas très clair je trouve.
Merci d’avance pour vos réponses.
Tout le monde est bienvenu aux US avec ces 900.000 morts non vaccinés.- @Valéry N
Comment se battre à un repas de famille, parler de :- religion- politique (plus précisément pour ou contre Trump ou Biden)- vaccin Covid.
Restons factuels et focus : dans l'immédiat le vaccin est obligatoire. Y'a t'il des exceptions ? Peut-être mais je ne trouve d'info précise, un avocat en immigration devrait avoir cette info.Eléments de l'USCIS : https://www.uscis.gov/newsroom/alerts/c … aminations- @Objectif USA
@Nelson DOMINGUESJe suis d'accord avec toi Nelson.Je ne suis vraiment pas du tout convaincu par ce vaccin. Je ne suis pas vacciné contre le covid et n'ai vraiment pas prévu de l'être.- @Billiejeanisnotmylover
@Nelson DOMINGUESNe pas oublier de parler de foot. (OM vs PSG)Je suis de St Etienne alors......- @Objectif USA
Les exigences de vaccins, notamment le "travel ban" a été mis en place sans données du CDC, par une extrapolation de ce qui se passait en Europe notamment, affirme le médecin Dr. Birx dans son livre qui a conseillé Trump sur les restrictions, ça ressemble à de la science au doigt mouillé.D'autant plus que l'on sait que ce vaccin n'empêche pas la contamination et la transmission, nous savons aussi qu'aux USA les plus touchés ont plusieurs comorbidités, tandis qu'en Europe ce sont des gens âgés principalement + 60 ans avec des comorbidités qui en meurent là aussi. Autrement dit quelqu'un en bonne santé, jeune qui plus est, n'a pas besoin de recevoir ce vaccin basé sur la souche originale obsolète d'il y a +2 ans, ni pour se protéger lui, ni les autres, puisqu'il ne bloque pas la transmission et n'est pas efficace sur les variants qui ont suivi.Sans compter que dans de nombreux pays on se rend compte que ce sont les vaccinés qui meurent le plus, les chiffres sont vérifiables facilement, les USA c'est très spécial dû au l'état de santé des américains : obésité, diabètes, etc.L'erreur est de ne pas soigner les gens et de ne pas cibler les plus vulnérables, mais aussi d'avoir fait croire que si vous aviez ce vaccin dixit Biden & Fauci vous n'attraperez pas la covid, vous n'irez pas à l'hôpital, vous ne ferez pas de formes graves, vous ne mourrez pas, ce qui aujourd'hui on le sait est totalement faux, et dans le même temps les mandats continuent d'être appliqués sans remise en question ni politique et encore moins scientifique.- @mistercocktail
l'expérience de poster des liens sur le forum m'a montré qu'ils n'étaient jamais validés;pour le reste si vous êtes avide d'information vous les trouverez par vous-même car il s'agit d'informations publiques, mais je comprends que dotés d'une certaine science infuse, certaines intelligences puissent se sentir insultées lorsque quelqu'un ose émettre des doutes, personne ne vous oblige à sortir du déni, surtout quand celui-ci est complaisamment partagé par les relais médiatiques dits "mainstream".- @mistercocktail
Voici le lien qui parle des exceptions à la vaccination :https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-nc … exceptions (dans la rubrique Do I qualify for an exception or can I apply for an exception to the vaccine requirement ?)Ils ne parlent pas des demandeurs de visa fiancé K1.C'est pour cela qu'idéalement, j'aurais aimé avoir le témoignage de personnes qui ont récemment obtenu leur visa K1 : leur a t'on demandé d'être obligatoirement vaccinées ? ou bien ce visa fait partie des exceptions ?- @Billiejeanisnotmylover
Raison : Merci de ne pas cibler les membres
Je vous invite à lire la charte du forum
Voici le lien qui parle des exceptions à la vaccination :https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-nc … exceptions (dans la rubrique Do I qualify for an exception or can I apply for an exception to the vaccine requirement ?)Ils ne parlent pas des demandeurs de visa fiancé K1.C'est pour cela qu'idéalement, j'aurais aimé avoir le témoignage de personnes qui ont récemment obtenu leur visa K1 : leur a t'on demandé d'être obligatoirement vaccinées ? ou bien ce visa fait partie des exceptions ?- @BilliejeanisnotmyloverJe reviens sur la phrase surlignée en gras : en l'état il semble que le K1 ne fasse pas partie des exceptions. Si vous reprenez la même situation il y a quelques mois, ça l'était, et si vous revenez dans 6 mois peut être cela sera différend. C'est la même chose avec la GC par regroupement familial (I130) : il y a un an ce n'était pas obligatoire, maintenant ça l'est, quid de dans quelques mois... ?Ensuite oui les petites phrases à la volée [modéré] c'est bien inutile sur un forum...Argumentez vos propos (sourcez si c'est autre chose qu'une opinion, et si c'en est une essayez qu'elle fasse plus de 140 caractères ça ferait peut être avancer le débat, surtout sur ce sujet...)- @Tolson777
Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis
- Se marier aux États-Unis
Le mariage, un contrat qui unit émotionnellement, légalement et matériellement deux ...
- Formalités pour voyager aux États-Unis
Si vous êtes un voyageur étranger et que vous souhaitez vous rendre aux États-Unis, vous devez ...
- Douanes aux États-Unis
Si vous vous apprêtez à voyager aux États-Unis, vous vous demandez probablement ce que vous pouvez ...
- Ambassade de France et consulats français aux États Unis
Expat.com vous propose, dans cet article, les coordonnées de l'ambassade de France et des consulats ...
- Travailler à New York
La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...
- Accouchement et maternité aux États-Unis
Si vous souhaitez avoir un bébé pendant votre séjour aux États-Unis, vous serez ...
- Se loger aux États-Unis
Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...
- Faire des rencontres aux États-Unis
Les rencontres, qu'elles soient amoureuses ou amicales, peuvent susciter des préoccupations, surtout ...