extrait de naissance

Bonjour , je souhaite avoir l'extrait de naissance  et mariage de mon arrière grand-mère comme puis-je faire je vie en france mon arrière est née  à rio grande del sul BRESIL  rio grande
Merci   d'avance

Bonjour Marie Louise,

En principe les extraits d'actes de naissance et/ou mariage son fournit par les ”cartórios” du lieu ou votre grand-mère a été enregistré, qui peut ne pas être le lieu de naissance.
Et oui, a l'époque de votre grand-mère probablement que pour enregistré un enfant il fallait parcourir de grandes distances, les gens enregistrait des enfants avec déjà plusieurs années. Ma Belle mère est plus jeune de 5 ans sur ces papiers par rapport a sa vrai date de naissance.
Rio Grande do Sul, est aussi grand que la France (presque), il faudrai plus d'informations. Si c'est dans une grande ville il y a plusieurs ”cartórios”.
Le cartório n'est autre que un notaire, mais au brésil beaucoup de document sont traités chez eux.
Essayé d'avoir plus d'info, et nous pouvons essayé de faire des recherches.

Bien a vous,

Jorge

Adressez-vous au consulat brésilien.

Prenez contact par email -> [email protected]

@Guest123089 Bonjour , j'ai trouvé cela c'est l'arrière grand-père de ma maman apparement il est bien connu au brésil je recherche les vrais membres de cette famille  la grand-mère à ma mère c'est nom est zulmira Nome completo    Sebastião Lopes da Costa Pinho
Nascimento    1855[1
Braga, Portugal
Morte    30 de dezembro de 1914 (59 anos)[1][2][3]
Rio de Janeiro, Brasil
Nacionalidade    português
brasileiro
Cônjuge    Louise Kamzetzer(segunda núpcias)je voudrais aussi l'acte de mariage 
Filho(a)(s)    Leociula Pinho
Zulmira Pinho von Bertrab[2] C'est la grand-mère à ma mère 
Walter Kamzetzer Pinho
Luiza Maria Madaglena Pinho [5]
Ocupação [lien en attente de validation]%C3%A3o_de_Pinho#cite_note-:35-5

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

@Galaik bonjour,  j'ai essayer mais en vain je veux seulement un acte de mariage et un extrait de naissance pour essayer de retrouver la famille de ma maman c'est cette famille https://pt.wikipedia.org/wiki/Conde_de_ … ote-:35-5 

pourriez-vous m'aider ??
Merci d'avance 

Cordialement

@Guest123089 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider 
voici le lien de cette famille Cordialement 

@Guest123089bonjour en faite c'est l'arrière grand-père a ma maman https://pt.wikipedia.org/wiki/Conde_de_ … note-:35-5 vous avez toute les informations pouvez m'aider svp