Quels sont les secteurs qui recrutent le plus

Bonjour, je souhaiterais m'expatrier au Bahrein et je sais que cela débute par une recherche d'emploi.
J'aimerais savoir si certains sont en mesure de m'aider.
Quels sont les secteurs qui recrutent le plus ( je suis actuellement dans l'import export)
Comment bien entamer sa recherche d'emploi et quelles sont les indispensables.
Merci a ceux qui m'aideront

Bonjour Mansouw, écrivez moi en privé pour vous mettre en contact avec un expatrié au Bahrein

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com @Mansouw  :cheers:

@Fatima Moustapha, i vous avez des informations à partager, je vous invite à le faire sur le forum afin que d'autres membres puissent aussi en profiter.  ;)

Bonne journée,

Cheryl
Equipe Expat.com

Bonjour.
S'il vous plait j'envoi les contacts en privé pour la sécurité.
Merci

J'ai besoin d'un contact au Bahreïn pour s'intégrer

@Fatima Moustapha bonjour j'ai lu vos réponses sur la question, je veux juste vous dire que je suis aussi à la recherche d'une connexion pour un emploi au barhein, j'ai longtemps évolué dans l'importation des véhicules si c'est possible je suis preneur surtout je ne suis pas exigeant.

Bonjiur je suis actuellement poissonnier traîteur et j'aimerais aussi travailler et m'expatrier au Bahreïn inch'Allah.
Je ne suis pas difficile non plus sur le premier travail mais je ne trouve pas de contact pour établir des premières connexion.
Merci pour votre lecture
Pareil je suis originaire d Algerie je vis en Angleterre je souhaiterai m installer au Bahreïn 🇧🇭 De formation vétérinaire mon époux est Manager hospitality comment débuter a il vou plait est ce que il y a des agences de recrutement merci pour votre aide
@Fatima Moustapha
Bonjour Fatima
Je suis Algérienne moi et mon époux on souhaiterait s installé au Bahreïn 🇧🇭 d après vos réponses une impression que vous connaissez par où commencer!?!
Svp je vous prie de m excuser mais j ai vraiment besoin d aide d informations merci si vous pouvez faire quelques choses.

@haboubsouhila bonjour réfléchissez encore très bien car c'est un pari risqué, à mon humble avis c'est mieux pour vous de rester en Angleterre beaucoup de vos frères ici cherche à fuire le Bahrain et vous voulez entré 😩😩🤦

@haboubsouhila bonjour réfléchissez encore très bien car c'est un pari risqué, à mon humble avis c'est mieux pour vous de rester en Angleterre beaucoup de vos frères ici cherche à fuire le Bahrain et vous voulez entré 😩😩🤦

@Ewoukem bonjour ewoukem comment tu vas bien j'espère suis nouvelle dans ce forum j'aimerais m'expatrier au Bahreïn Bangladesh j'ai vraiment besoin de votre aide si possible suis camerounaise c'est possible de me joindre sur watsap

@haboubsouhila
Bonsoir haboubsouhila
@Yann Karim
Bonsoir Yann

@Fatima Moustapha   bonjour Fatima je voudrais travailler au Bahreïn et je ne sais comment faire j'attend votre réponse merci infiniment

@Catherine Ntsama
Oui bonjour, je vous enverrai le contact d'un expatrié au Bahreïn pour plus d'informations
Bonjour Fatima je veux aussi le contrat d'un expatrié ici au Bahreïn. Je cherche du travail.
@Gaiky Diouf
Bonjour Diouf, je vous proposes les sites d'emploi comme expatriates, Indeed, ...
Néanmoins je vous enverrai un contact.
Merci

@lovenadine493 laisser moi votre WhatsApp en privé

Bonjour,


Attention, les métiers peu ou non-qualifiés sont soumis à l'exploitation (esclavagisme)!!!