je cherche un travail en France pour moi et mon mari

Bonjour ,
Je viens de Madagascar , je cherche un travail en France pour moi et mon mari ( avec logement si possible ).
Je suis ouverte à tout offre de travail . N'hésitez pas à venir en message si vous avez des conseils ou des offres disponible pour nous , je vous remercie d'avance !

herinantenainaprincya a écrit:

Bonjour ,
Je viens de Madagascar , je cherche un travail en France pour moi et mon mari ( avec logement si possible ).

Bonsoir,

vous avez quels diplômes ? combien d'années d'expérience professionnelle ? dans quel domaine? Et pourquoi choisissez - vous  finalement la France (car votre profil indique que vous souhaiteriez vous expatrier à l'Ile Maurice.)?

Déjà, trouver un travail en France est un véritable parcours de combattant pour les étrangers non-européens mais en plus demander un logement.... c'est impossible à moins d'avoir été recruté sur un poste de PDG dans une très grosse boite internationale ou bien d'être un grand joueur de football (Messi, Neymar...).
Si vous faites allusion à un travail  comme employé de maison donc nourri, logé, blanchi, ce type de poste est souvent pourvu localement par des français ou des étrangers résidant légalement en France.

Pour travailler en France, il faut être hautement qualifié (diplôme de Bac+5 et plus) dans les domaines de l'IT ou de la médecine par exemples. Il faut également que l'employeur prouve qu'il n'a pas trouvé un français ou un européen pour faire le travail. Un emploi non qualifié ne vous permettra pas d'obtenir un visa de travail. Si quelqu'un vous dit le contraire en message privé, c'est de l'arnaque.

Bien à vous.

Nouvelle discussion