Nouveaux membres du forum Tanzanie, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Tanzanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Tanzanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je suis originaire de la Tunisie un pays francophone du nord africain et je suis arrivée en Tanzanie avec ma famille il y a à  peine 10 jours mais on s'y plaît déjà. On a déjà tenté l'expérience de l'expatriation en Uganda pendant 3 ans donc la logistique et l'organisation du départ et de l'installation sont déjà bien rodées. Reste maintenant à découvrir ce beau pays et faire de nouvelles rencontres.🙂

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis originaire de la Martinique et je vis actuellement en France.
Je souhaiterais venir vivre au Tanzanie mais je ne sais pas comment faire.
Je suis mère d'un petit garçon de 5ans.
Je me suis inscrite sur le site en espérant rencontrer des gens qui pourraient m'aider pour cela ou me donner leur expérience personnellement.
J'accueillerai tout vos conseils avec joie et espère vraiment pouvoir réaliser ce rêve

Bjr a tous
Cela fait quelques temps maintenant que je songe à quitter la France
Et Zanzibar est vraiment un endroit où je souhaiterais vivre
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Je veux tt savoir pour tt préparer en amont

Merci d'avance

@ines1781 salut,
Moi c'est Daniel je viens de la RDC, présentement en Tanzanie aussi depuis 2mois déjà. J'suis précisement à Dar es salaam, désirant aussi des nouvelles connaissances.
@lilyachouchane Salut,
Comment allez-vous ? Moi c'est Daniel de la RDC, présentement en Tanzanie. [Modéré]
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je vie a Zanzibar depuis 7 ans, je suis chef de cuisine Francais, je cherche un associer pour finaliser Mon projet de bateau restaurant, a 80 % terminè sur le plan financier et construction ( suite a un problème de santè, ) j,ai stopè la bonne marche a suivre, lançè moi une invite sur messanger, Stephane Aufschneider, bonne journee

Bonjour STEFF1966,


Vous devriez publier une annonce dans la rubrique des Petites annonces en Tanzanie.


Il y a une catégorie pour les associés d'affaires. 1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Merci, justement je me demandè, ou bien placèr l,annonce, bonne journee

@Cheryl, j ai mis l,annonce sur le bonne endroit, et j,ai deja une connection, merci, bienvenues a Zanzibar Bounty restaurant Paje village

@STEFF1966

Bonjour

Quel type de partenariat souhaitez-vous mettre en place pour votre affaire?


Cordialement

Laurence

Bonjour à tous bienvenue sur Expat.com !


Je vous rappelle que ce fil est destiné à la présentation des nouveaux membres.


@ Laurence, vous devriez contacter STEFF1966 en privée. Cliquez sur sa photo > Envoyer un message.


L'annonce en question est dans la section des petites annonces ici.


Bonne continuation,

Bhavna

@STEFF1966

Juste un bonjour de Montpellier.

Je me rends à zanzibar du 28.11 au 16.12. j ai un projet professionnel que j aimerais amorcer.

J aurai l occasion  de passer à votre restaurant a Paje village.

Bonne continuation !

Chantal

Bonjour chantalpilorget34,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Malheureusement le membre STEFF1966 ne vit pas à Zanzibar.


Pouvez-vous nous dire ce que vous recherchez sur le forum ?


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Cheryl je vie a Zanzibar depuis 2016, ou j,ai un restaurant dans le village de Paje

@chantalpilorget34 bonjour, alors a très bientot, restaurant le Bounty Paje village Zanzibar Island 🏝 tanzania ***(qu,elqu,un, vous a dit que je ne vivait pas a Zanzibar?? ) jy suis depuis 2016, bonne journee

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour STEFF1966,


Je suis vraiment désolé pour cette erreur de ma part. 1f648.svg


Pour des raisons de sécurité, veuillez échanger vos coordonnées par message privé.


Merci et à bientôt,


Cheryl

Oui,surtout que je renseigne dèja beaucoup de gens gens pour Zanzibar Island, bonne journee

Bonjour tout le monde,



Je suis français et je reviens à peine de Zanzibar. J'ai beaucoup aimé les quelques jours que j'y ai passés, et je souhaiterais m'installer et investir là-bas. J'espère trouver des personnes sympas pour m'orienter.

Bonjour Bibzy,


Bienvenue sur Expat.com !


N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Zanzibar en y posant vos questions afin que les membres puissent vous orienter.


Bonne continuation,

Bhavna

@FP4X bonjour, un partenair financier a hauteur de 15.000 Usd, sur email, j,envoye le business plan, seule, a des personne vraiment interested,********

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour STEFF1966,


Veuillez noter que ce fil est dédié uniquement à la présentation des Nouveaux membres.


Si vous voulez, vous pouvez créer une annonce pour trouver des associés d'affaires dans la section Petites annonces en Tanzanie.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@STEFF1966 ha,je savait pas, alors comment les gens me contact??

Bonjour STEFF1966,


Lorsque vous remplissez le formulaire, il vous sera demandé de fournir un numéro de contact ou une adresse électronique.

Ou bien les gens vous enverront simplement un message privé.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 1f603.svg


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013195

Merci et à bientôt !

Fermé