Nouveaux membres du forum Libéria, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Libéria et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Libéria s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien Bonjour, merci de l'accueil. Je suis DEMBELE Jean Calvin de nationalité Malienne, formation Maîtrise en Commerce International avec 6 ans d'expatriées dont mon dernier poste était le Liberia. Et il sera pour moi un réel plaisir de me retourner au Libéria avec l'aide de tous.

Bonjour jeancalvind,

Bienvenue sur Expat.com1f603.svg

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que recherchez-vous sur le forum ?

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

@Cheryl Bonjour comment ça va, et les activités de votre côté. Je suis à la recherche des opportunités et d'occasions de rencontre, d'amitiés voir des opportunités pour la gestion de mes recherches d'emplois. Je viens de quitter le Libéria y'a juste 1 mois suis à la fin d'un CDD de 12 mois comme Responsable Commercial et je serais heureux de m'y retourner au compte d'un Groupe, Compagnie et ou ONG.

@Cheryl Bonjour comment ça va. Je viens auprès de vous pour des informations concernant les agences de recrutement au Liberia (RH) si vous avez des liens à me proposer et ou des recommandations.