Nouveaux membres du forum Gibraltar, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Gibraltar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Gibraltar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je m'appelle Céline, je suis d'origine espagnole et j'ai un faible pour l'Andalousie et Gibraltar depuis des années, des 10zaines d'années devrais-je dire.

Mais je ne me suis jamais lancée car je n'en ai jamais eu l'opportunité professionnelle, ni financière. 

Puis les années ont passé dans le flux et le reflux d'activités passionnantes et prenantes et disons qu'aujourd'hui, j'aimerais regarder de près ce qui m'a autant fait rêver sans jamais oser m'en approcher.

J'aimerais pendre le temps de découvrir ce pays et voir ce que je pourrai y faire de concret si toutefois, j'en suis à la hauteur car pour qu'un rêve devienne réalité, il ne s'agit pas juste de rêver.

Merci pour cet espace d'expression.

Céline.

@Cameliya je m'appelle MOUSSA de annaba Algérie j'aimerais bien avoir une invitation d'une personne qui a vraiment  besoin d'une aide morale  et physique  

@Moussa

C'est-à-dire??? Les invitations sont uniquement pour des voyages touristiques et court séjour. Pas pour s'installer ou travailler.