Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici - 2022

@ericmayol ; Bonjour Eric, je vous souhaite de bons moments à Kribi, si jamais j'ai un terrain à Kribi que je suis entrain de vendre. je suis originaire de Kribi mais je reside et vis en Suisse à Lausanne. je vais de temps en temps à Kribi pour des vacances.

Bj je suis bertollimaria9 nouvau menbre bne idee.

Qu,en dites vs de construire au cameroun
Salut monsieur @Jobaas

Je suis au au Cameroun et actuellement en chômage, pouvez vous nous aider ??
@Julien

Slt je me prénom lucresse je réside à Yaoundé je suis marié à un camerounais résidant en France. Cela fait depuis plus de 2 ans et le regroupement n'est pas encore effectif

Nous avons eu un premier rejet en début octobre 2021 de la préfecture ayant pour motif ressources insuffisant et nous avons compléter le dossier pour renvoyer à loffi depuis janvier 2022 et nous n'avons plus de nouvelles

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont vécu la même situation que nous et comment ils ont gérer

  • Bonjour je m 'appelle Stéphanie fandio et suis bien.heureuse de refaire partie enfin de votre communauté...je propose des studios d'hébergement meubles pour des courts et long séjour et suis aussi la pour me faire tout plein d'amis j'aimerais bien rajouter une photographie de moi mais je sais pas comment my prendre

Bonjour Liliane ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour .
ma voisine arrive au Cameroun le mois de juin prochain et recherche un appartement à louer pour une semaine renouvelable au cas où l'appartement lui conviendrait.
pouvez vous me montrer les photos ?
Bien à vous.

@Julien

@Fatou rose

bonsoir ,

Je trouve que il manque des infos comme  la ville ,ou quartier et type d appartement
Mon message s'adresse à Stephanie qui propose des locations meubles
@mbargamarguerite8

Bonjour Stephanie

Avez vous des photos de vos hébergements ?
@Liliane1990

Puis-je avoirs le lien bonjour
@Julien

Salut, je suis Landry, nouvellement introduit dans le forum.  Moi je cherche un emploi auCanada en qualité d'enseignant. Je voudrais d'amples informations.  Merci
BonjourBonjour , et merci pour l'accueil

@Hugofol je suis Camerounaise et je vis à kribi. Je serai ravie de répondre à vos préoccupations vis-à-vis de keibi

@Julien bonjour

@Fatou rose

Bonjour Madame

Je suis Mme Eliane BALATA, manager de MAISONS  ARTHUR S.A filiale de Yaoundé.  L' un des volets de notre activité est la conciergerie et la facilitation de vie au Cameroun.

Si vous me le permettez, je pourrai vous proposer notre catalogue d'appartements meublés ou de chambres d'hôtes ou d'hôtels pour votre amie.

***
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour.

Mon amie est déjà sur Yaoundé, mais je garde votre contacte.
Merci.

Bien à vous

@Guest46  bonjour, je m'appelle Alain et je souhaiterai m'installer à Douala et je suis à la recherche d'un logement pas cher

@Fatou rose

Bonsoir

Comment allez vous? Je vous ai laissé un message en prive 🙂
@manuchadrak
Salut ,

Bienvenu à douala  .alors  je remarque  que  vous n aviez pas donner grand chose comme informations sur le  type d appartement donc vous voulez.

Veuillez nous donner plus d infos à propos, c est important
Bonjour M. Alain !

Je suis natif de Douala et je travaille dans une entreprise de BTP.

Si vous rendez exhaustif vos préférences en ce qui concerne le type, le quartier et votre barème , peut-être je vous serai d'une grande utilité. Merci
@Julien

Bonjour

Je m'appelle Ernest je suis français d'origine camerounaise et j'aimerai travailler au Cameroun en tant qu'expatrié mais je ne sais pas comment m'y prendre et je souhaiterai de l'aide
Bonjour a tous  et heureux d'être parmi vous dans ce forum Moi Ces Berenger Kayo de L'agence MaPiolCM Immobilièr

Je loue les différentes l'initiative à créer un espace pour les expatriés et ceux qui veulent s'installer dans notre beau pays le Cameroun

Pour vous faciliter au.niveau de l'installation

Notre agence basée a Douala sera honoré de vous assister avec tout ce qui fait trait à l'immobilier (locattion et achat)et mobilité (Location ou achat voiture) pendant votre séjour

Nous userons de notres réseau dans d'autres villes pour rendre votre arrivée et séjour naturel

On se dit a bientôt alors
Bonsoir. Je me prénomme Aurel

Je suis nouvelle ici
Je travaille dans le secteur privé...je réside entre l'Est du Cameroun et Yaoundé
je trouve les informations qui sont partagées ici très intéressantes sur tous les domaines et plans
Me faire de nouvelles connaissances me ferait par ailleurs très plaisir et n'hésitez surtout pas à me poser des questions.

Merci
@manuchadrak salut suis mr levis je fais dans les prestations immobiliers alors donne moi les details complet de votre demande

Tu veux appartement nombres chambres et votre budget

Quelques quartier Bonamousadi Makepe akwa ou bonapriso
@maryaureleeoff Salut Miss  comment ça va Et la famille

Suis Mr levis prestataires de services diverses  à votre disposition je vie à DOUALA
@kodosougaernest salut frère Ernest comment ça va Et la famille Dis tu souhaite travailler dans quel domaines exacte



Suis Mr levis prestataires de services diverses à votre disposition suis a douala
@northon levis1 bobosam

Bonjour je ne recherche pas d'appartement à Douala, ma recherche était sur Yaoundé uniquement
@manuchadrak salut Alain comment ça va Et la famille Dis votre besoins appartement tiens tjrs si oui nombres de chambres et es ce meublé ?
Akwa Bonamousadi Makepe ou ailleurs
****
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Fatou rose bonsoir...****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Fatou rose bonjour désolée de la réponse tardive ..

@mbargamarguerite8

Bonsoir je suis Franco Italien je recherche un joli studio sur le secteur de Bastos car ma future femme travaille dur Bastos.

Je n'ai pas d'idée en terme de budget mais je veux surtout une résidence sécurisée nous avons un projet de mariage et ensuite de rentrer en France mais en gardant un pied à terre ici à Yaoundé.

Je me prénomme Rémi je vis en France et travaille en France.

Merci de me tepondre
@remifraioli

Bonsoir Rémi

Je vie en France et bosse aussi en France.

J'ai acheté un petit pied à terre à Yaoundé au Cameroun
Je vous conseille de faire très attention ou vous mettez les pieds.

Bon courage
bonsoir remi..puisque votre fiancée travaille sur bastos demander lui de se rendre à dyna immobilier une agence de référence sûr elle est sur bastos ..vous pouvez également vous servir de Google en recherchant des logements sur bastos dans des sites d'hébergement sur yaounde..mais de préférence traitez avec une agence immobilière svp c'est plus sécurisé pour le budjet sachez d'office que bastos c'est l'un des quartier les plus couteux en logement sur yaounde le minimun pour un studio dans cette zone est de 150.000fcfa /mois...j'espère vous avoir aider 1f642.svg

@Fatou rose tres juste faut etre sacrement prudent et ne traiquer qu'avec des agences immobilières ou au devant d'un notaire !!!

@mbargamarguerite8

Tres bon conseil de Mbarga à Rémi .
C'est mieux de vous rendre a une agence immobilière.
L'agence Dyna me parait bien étant donné que Mme Dyna Réside aussi ici en France.
@Julien

Bonjour a toute la communauté,

Je suis Melaine Landry, nationalité Camerounaise et résidant en même temps dans la ville de Douala.

Ravis de me retrouver parmi vous et content de savoir l'existence d'une telle plateforme.

Je sais que nombreux sont souvent confrontés a des tracasseries dans nos Ports et Aéroports, suis donc ici pour servir d'interface vous entre l'administration.

Ainsi je serai ravie de vous édifier, coter, orienter et servir dans les Secteurs de DOUANE - TRANSIT - IMPORT - EXPORT - GROUPAGE ET DÉGROUPAGE.

Cordialement !

@remifraioli bonjour****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Fatou rose bonsoir rose elle ne paraît pas bien elle l'est du moins dans mon souvenir elle était l'une des agences les plus organisée et fiable espérons quel à garder sa bonne réputation 🙂

Fermé