Nouveaux membres du forum Arménie, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Arménie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arménie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien Bonjour 
Je m'appelle Armen, je suis arménien et pour le moment je suis en Armenie a Gyumri, je suis a la recherche d'un travail ( pas de benevole ), je parle français j'ai le niveau C, j'habite en france pondant 6 ans, et je suis actuellement le mécanicien du vélo, en France j'ai travaillé avec des vélos, je peux travailler dans le tourisme avec des touristes et pourquoi pas dans une boutique du vélo comme réparateur ou vendeur du vélo. En tout cas je laisse mon adresse e-mail.

Merci 
Bien cordialement Armen
Modéré par Djameel le mois dernier
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Armen,

Pouvez-vous nou en dire plus?

Souhaitez-vous travailler en Arménie ou en France?

Bien à vous

Djameel
Equipe Expat.com
@Djameel Bonjour 

Suite de votre réponse, 
C'est Armen a qui vous avez répondu, j'aimerais bien travailler en France bien évidemment, mais jusqu'à le mois d'août je vais rester en Armenie et pour cette raison la que je cherche un travail ( pas benevole) tempérament jusqu'à que je puisse revenir en France et bien effectivement continuer à travailler en France.

Je vous laisse mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone pour que vous puissiez me contacter en tout cas 

Merci 
Bien cordialement Armen
Modéré par Djameel le mois dernier
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Armenien1991,

Si vouss cherchez un emploi, la section Emploi en Arménie vous sera la plus utile.

Bonne chance.

Djameel
Equipe Expat.com

@Djameel merci

Nouvelle discussion