Apprendre l’italien en visio

Bonjour

Je me permet de publier ce message que ce site d'échange concernant l'Italie

Je suis un petit fils d'italiens immigrés en France, j'aimerai apprendre l'italien de manière plus approfondie , afin peu être si l'opportunité ce présente un jour d'acquérir un petit pied à terre dans les pouilles

Je comprends l'italien mais mon vocabulaire est très limité, j'aimerai savoir où et comment peut on appendre l' italien à 41 ans 😬

Auriez vous des conseils afin que je puisse commencer cet apprentissage

D'avance je vous remercie

Enric

Bonjour Enric,

Je vous propose de poster une annonce dans la rubrique Cours de langues en Italie : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ngues.html

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour
Le mieux c'est d'y partir en congés et parler parler... regarder la RAI, les films en VO, lire des livres bilingues emprunter les méthodes dans une bibliothèque, écouter les CD dans votre voiture et prendre des cours, via votre CPF ou dans votre ville aussi, aussi tomber amoureux d'une italienne cela aide beaucoup !

Moi j'ai fait ça,  ma sono troppo pigro ed vecchio per imparare l'italiano. 😉😊. C'est pas facile beaucoup de similitudes certes mais il faut avoir un patrimoine neuronal adapté à l'apprentissage des langues.

Bonjour, je suis professeure de langue française en faculté à Cagliari (Sardaigne) et je fais, entre autres, des cours de grammaire comparée.
Je travaille beaucoup sur Skype avec des élèves loin de Cagliari, pour des cours de conversation aussi..
Virginie

Bonjour,
je donne des cours d'italien sur Zoom si bous êtes intéressé.
Cordialement

Bonjour,  moi j'apprends avec Duo lingo

Nouvelle discussion