Demande d'opportunité de travail

Bonjour comment vous allez il y'avait un temps j'avais posté pour dire que je suis a la recherche d'un hébergement et j'ai fais mon dépôt de visa malheureusement on refusé. Svp si vous avez des opportunité de travail je suis a l'écoute je suis technicienne supérieure en maintenance industrielle.
Cordialement

Sakho  mariame a écrit:

Bonjour comment vous allez il y'avait un temps j'avais posté pour dire que je suis a la recherche d'un hébergement et j'ai fais mon dépôt de visa malheureusement on refusé. Svp si vous avez des opportunité de travail je suis a l'écoute je suis technicienne supérieure en maintenance industrielle.
Cordialement

Bonjour,

vous trouverez quelques éléments de réponse à votre question en consultant les discussions relatives à ce sujet via ce lien:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=957814

Cordialement,

Céline

Sakho  mariame a écrit:

et j'ai fais mon dépôt de visa malheureusement on refusé.

quelle visas demandé ,et quelle sont les raison invoquer du refus ???  pour éviter de refaire les même erreur . jean Luc ;)

J'ai demandé un visa long séjour pour etude. Le motif du refus est je site "vous n'avez pas présenté d'éléments suffisants presentant a l'autorité consulaire que votre séjour en france a des fins d'etudes ne présenterai pas un caractère abusif" c'est la 2eme fois que j'ai déposé et vraiment besoin de continuer mes etudes

Sakho  mariame a écrit:

J'ai demandé un visa long séjour pour etude. Le motif du refus est je site "vous n'avez pas présenté d'éléments suffisants presentant a l'autorité consulaire que votre séjour en france a des fins d'etudes ne présenterai pas un caractère abusif" c'est la 2eme fois que j'ai déposé et vraiment besoin de continuer mes etudes

Vous pouvez faire un recours gracieux auprès du consul général.
Voici un site qui traite le sujet sur le refus de visa étudiant ainsi qu'un exemple de lettre pour formuler un recours contre ce motif.