CONDITIONS ET DUREE DE DELIVRANCE DU VISA DEPENDANT

Bonsoir à tous,

D'originaire de Madagascar, je souhaite rejoindre mon époux d'origine Malgache également à Maurice.
Il a un contrat de travail pour une durée de 3 ans et vient d'avoir son permis de travail.

Sur le site de l'EDBM, nous avons lu les conditions , par ailleurs, sauriez-vous me dire la durée pour avoir le visa dépendant ? qui le délivre?

Avec un visa dépendant, est-il possible de faire des études? Comment faire pour faire des études vu que je ne pourrais pas travailler.

Par avance merci pour votre retour.

Bonjour,
Le visa dependant a la même validité que le contrat de votre conjoint puisque vous etes sur son permis.
Pour les études, je ne sais pas par contre.

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Savez-vous combien de temps cela prend pour l'avoir?

Bonjour,

si toutes les pièces sont en règle ... environ 15 jours la 1ère année
pour un renouvellement, ça met moins de 10 jours mais j'imagine que cela dépendre aussi du nombre de demandes..
CDT

bonsoir.  merci pour votre partage

Laila Raj a écrit:

Bonsoir à tous,

D'originaire de Madagascar, je souhaite rejoindre mon époux d'origine Malgache également à Maurice.
Il a un contrat de travail pour une durée de 3 ans et vient d'avoir son permis de travail.

Sur le site de l'EDBM, nous avons lu les conditions , par ailleurs, sauriez-vous me dire la durée pour avoir le visa dépendant ? qui le délivre?

Avec un visa dépendant, est-il possible de faire des études? Comment faire pour faire des études vu que je ne pourrais pas travailler.

Par avance merci pour votre retour.

Bonjour

est-ce bien un  permis de travail délivré par le ministère de travail ou son Occupation Permit ( Permis de travail et de résidence) délivre par le EDB?
car il y a une différence ...

Bonsoie, un occupation permit s'il vous plaît

Nouvelle discussion