Poste infirmier

Bonjour, je suis Bénédicte et je vis actuellement en France.

Je suis infirmière diplômée d'état depuis 10 ans

J'ai pour projet, plus tard m'installer en république démocratique du Congo.
Je souhaiterai pour le moment, avoir une expérience de quelques mois sur le terrain dans le domaines des soins, mais je constate qu'il est difficile de trouver des postes infirmiers dans la province de Kinshasa et/ou aux alentours.

Sauriez-vous vers qui m'adresser svp? Si vous avez des adresses et/ou contacts directement sur place ou en France, je suis preneuse.

Je vous remercie d'avance pour vos retours, prenez soin de vous.

Bonjour, merci bien de votre message. Je pourrais vous recommandé chez quelques relations dans le milieu médical sur place à Kinshasa RDCONGO. Médecins de nuit ou encore la clinique de la Mongala.

Merci bien et bon courage à vous

Bonjour,
vous pouvez commencer par regarder sur Internet, partez du principe que les hôpitaux privés qui ont un site Internet sont aussi ceux pour lesquels il y aura plus de chance de retour.
Allez voir les offres d'emploi sur celui de Diamant https://cmd.cd/carrieres/kinshasa/
et le site de CMK https://cmk-cd.org... N'hésitez pas à contacter l'ambassade de France, les autres associations des français à l'étranger (pour la RDC). À la fin, il vous faudra prévoir un séjour ici pour démarcher et/ou vous présenter.
Bon courage, vous finirez par trouver.

Bonjour à vous,
Merci bien pour votre réponse je reviendrai vers vous pour plus d'informations si possible

Bonjour Véronique Omanga,

Merci pour votre retour, j'irai voir les sites cités dans votre message et c'est vrai que je n'ai pas penser à l'ambassade de France.

Merci beaucoup

L'ambassade de France en RDC bien sûr, inutile selon moi d'aller voir l'ambassade de la RDC en France.

@milieusansvermines bonjour
Je suis une infirmiere tunisienne a kinshassa ,I ai une experience de 15ans Dan's 3 ans a kinshassa ,je cherche une poste de travail mais depuis 4 mois mais si difficile

Si vous trouvez que c'est difficile  à Kinshasa penser également   aux rovinces

@Bénédicte SKM
Bonjour Bénédicte, si vous avez des informations, faites moi en part, je cherche aussi des opportunités, je suis médecin belge,merci
Bonjour à tous,

Petit rappel, toutes les demandes d'emploi doivent être publiées uniquement dans la rubrique Emploi en République démocratique du Congo

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com
Bonjour je suis congolais de republique démocratique du Congo je suis infurmier et j'ai beaucoup d'experience je fais 10 ans d'experience je Cherche Un emplois
Bonjour Philippe,

Bienvenue sur expat.com !

Comme indiqué plus haut, les demandes d'emploi doivent être publiées ici: Emploi en République démocratique du Congo.

Bonne chance
Vero
Equipe expat.com