apostillage document portugais en France

bonjour

je suis portugais residant en France, je dois me marier en république dominicaine qui me demande de faire apostiller mon acye de naissance et mon certificat de célibat. j ai fais faire ces documents au consulat portugais de bordeaux mais ils me disent qu ils ne peuvent pas l apostiller. Je suis désespéré la date du mariage approche et personne ne sait me dire où faire apostiller ces documents.
merci

Voyez avec un avocat
Perso j'avais une procuration française à  apostiller un avocat portugais  le fit avec succes .
L'authentification en ligne que j'ai essayé  cest trop galere
Photo et rephoto de la carte d'identité selfie etjen passe
Mais sivous avez le cable plutot que  la 3g .....
L'avocat nous a donné un document avec cachet et y a joint chacune des feuilles de la procuration avec un cachet incrusté chacune aussipour 11 euros .
Bonne chance
Envoyez par mail en pdf et par courrier etgardez un double .

Bonjour Caro250316.

Je crois vous connaitre.
J'ai vu avec un ami travaillant à l'ambassade des U.S.A pour une um info et j'ai pas encore eu de retour.
Je pense qu'il faut passer par le consulat du Portugal ou vit la personnes actuellement.
Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

caro250316 a écrit:

bonjour

je suis portugais residant en France, je dois me marier en république dominicaine

Bonjour,
êtes vous bien sûr de vouloir vous marier ? Savez-vous que la première cause de divorce est le mariage !!!

Je plaisante....je vous souhaite tout le bonheur du monde  ;)

Bonjour
C'est sûr  que voir un consulat refuser une apostille c'est etrange ,mais ca devient du nimporte quoi vu que j'attend toujours une reponse de celui de Tavira .
cordialement

Nouvelle discussion