recherche de stage

Bonjour à tous, et à toutes !

Je m'appel Levins, j'ai 20 ans, j'habite actuellement en France et je suis actuellement étudiant dans un Bachelor en Management international, je recherche un stage au Canada d'une durée de 6 mois ou plus, à partir de Février 2022 dans le domaine du Management, commerce, marketing, communication, immobilier... Je suis preneur de n'importe quel opportunités du moment qu'elle soit bénéfique pour moi et pour l'entreprise.
Je voudrais alors savoir si certains d'entre vous avaient des conseils ou des contacts à me donner afin de m'aider dans ma recherche. Merci d'avance à ceux qui vont me répondre. Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle journée !

Bonjour Levins,

Bienvenue sur Expat.com :)

Dans quelle ville du Canadu cherchez-vous un stage ?

En complément des conseils que vous recueillerez sur ce fil, je vous invite aussi à consulter les articles dédiés à la recherche de stage se trouvant dans la section, Travailler au Canada du guide de l'expatrié.

Pensez à créer votre CV dans la rubrique, Emploi au Canada dont Expat.com met à la disposition des chercheurs d'emploi / demandeurs de stage.

Bonne chance dans votre recherche.

Diksha
Équipe Expat.com

Nouvelle discussion