Étude informatique au Rwanda

Bonsoir,je m'appelle Osée Ngoma vivant en Centrafrique j'aimerais faire mes études supérieures en informatique au RWanda . s'il vous plait veuillez m'envoyer les informations nécessaires sur les écoles d'informatique rwandaises , merci

Bonjour je m'appelle Arnold Mahi je suis un étudiant à AUCA au Rwanda dans software Engereering.

Étudie l'informartique au Rwanda c'est bien par c'est que plusieurs étudiant ici sont très motivés dans l'informatique et a par ça ils ont aussi l'opportunité d'obtenir du travail après leurs étude universitaires.
!!! Les cours sont donnés en anglais.
Je vous encourage de venir étudier au Rwanda.
Soyez le bien venus.

Arnold mahi

Bonsoir à tous... J'aimerai avoir des informations sur les écoles qui sont dans le domaine informatique ...au Rwanda svp...

Super alors ! J'suis aussi intéressé en informatique. Je m'appelle layibé Yayibé Narcisse de nationalité tchadienne. Pourrais savoir le coût de vie ( logement, alimentation) au Rwanda ?

Salut Arnold je suis bcp interressé par ta filière pourrais tu me donner ton WhatsApp ou ton mail pour qu'on en discute

Bonjour j'aimerais avoir certaines informations sur les différents (3) établissements d'informatique au Rwanda  si possible

J aimerai étudier informatique mais je n ai pas un bac scientifique,est ce possible de le faire dans ce pays?

Bonsoir j'aimerais étudier l'informatique au Rwanda. Quelles sont les universités que vous pouvez me proposer s'il vous plaît ?

Bonjour je m'appelle Arnold Mahi je suis un étudiant à AUCA au Rwanda dans software Engereering.

Étudie l'informartique au Rwanda c'est bien par c'est que plusieurs étudiant ici sont très motivés dans l'informatique et a par ça ils ont aussi l'opportunité d'obtenir du travail après leurs étude universitaires.
!!! Les cours sont donnés en anglais.
Je vous encourage de venir étudier au Rwanda.
Soyez le bien venus.

Arnold mahi
-@Arnold Mahi

Salut stp tu peux m'éclairer sur les procédures ?