recherche logement

Bonjour,

Je souhaite passer 4 mois pour un projet d'écriture au Costa Rica, de janvier à mai. J'aimerai savoir comment trouver un appartement , je ne parle pas espagnol ... est-ce possible de trouver une location pour 500€ par mois maximum au bord de la mer mais à distance des stations balnéaires? Je suis prête à louer une chambre chez l'habitant au besoin.
Merci à vous de vos conseils et des contacts.

Bien à vous
Kmaz

Je viens d'acquérir une petite maison de charme, de 2 chambres, 2 sdb + terrasses, à Sámara, à 600 m à vol d'oiseau de la plage (17 min à pied). J'y vais le 1er octobre pendant un mois pour la meubler et je pourrais vous la louer jusqu'à fin mai car j'ai mes affaires personnelles qui devraient arriver (de Floride par déménagement) début juin.
Je serais prête à envisager 500 €/mois, à titre exceptionnel (c'est la haute saison !) pour une occupation d'une seule personne à  ce prix vu que le terrain, situé à côté de la maison, que j'ai également acquis, sera en travaux pour l'aménagement du futur 'grand' jardin tropical et de la piscine. La maison est une maison typique, avec beaucoup de bois, avec clairvoies, ventilateurs mais pas d'air-conditionné. La vue donne sur des pâturages où broutent des chevaux. Il y a un petit supermarché local à 3 minutes à pied. Si cela vous intéresse, je vous donnerai les coordonnées de mon 'property manager' qui parle également français.
Bonne journée

Nouvelle discussion