Camions et bus

Nous avons ouvert une société de transport routier à ouagadougou mais nous sommes devant une barrière car nous ne trouvons pas de camion en location ou alors à des prix exorbitant si vous pouvez nous aider car nous avons besoin d'un bus 17 ou 26 places, de 2 camions porte containers et une Benne 50 tonnes car nous avons des clients aux port de Lomé et d'Abidjan, nous avons des chauffeurs mais pas de véhicule, je suis français et en France on loue les camions facilement mais la au burkina faso pour en trouver un ont vous imposé 45000frs la tonne est un chauffeur alors que nous on travail pour 40000frs la tonne alors ont peux pas perdre d'argent
Merci de nous aider en contre partie on pourra s'entraider.

Bonjour!! Je suis prestataire indépendant en transit transport et logistique. Je peux vous trouvez des véhicules en location à des prix un peu plus abordable si vous êtes intéressé.
Mon Whatsapp  ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

C'est des meilleurs prix svp. Donc je vous conseille de recontacter ces partenaires. Moi j'ai juste un fourgon que je mets en location.

Bonjour sa serais bien car vraiment oon aimerait pouvoir travailler dans de bonne conditions

Bonsoir. Premièrement vous aurez dut vs associées et côtoyé les gents qui sont dans ce business ici ainsi derrière vos associés ou vos relations les choses auront été différentes, A mon avis Chercher un partenariat sûr avec les responsables de ces engins ceux qui ne vous laisserons pas tombé a la moindre occasion quel qu'en soit leur  prix dans ce domaine c'es la fiabilité qui conte et méfié vous de tout ceux qui vont vous proposer des bas prix.  Jais un voisin qui es dans le domaine je peux vous orienté dans ces locaux ainsi vous pourrez en discuter et voir si vous trouvez satisfaction.

Bonjour sa sera avec plaisir

Bonjour oui cela m'intéresse mais j'aimerais trouver un accord équitable pour un partenariat

Bonsoir. Okay si vous n'y voyez pas d'inconvénients laisser moi vos coordonnées en PV.

*** numéro wassap

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir nous sommes actuellement en phase de développement d un projet qui va résoudre ce problème.

Bonjour
C'est a dire

Bonjour comment t'aller vous je peut vous trouver ça