Apprendre le créole!!!

Bonjour a tous!:)

Voila j'aurais voulu apprendre le créole.
Avez vous des sites ou des forum a me proposez

Merci de vos réponses

pas grand chose sur le net... par contre tu peux trouver à la FNAC la methode assimil, ca existe pour le creole!

JE TE REMERCIE DE TA RÉPONSE

hello marie
c chanchan
alors je te donne mon expérience pour le créole
j'ai découvert la gwada en 2008 , et depuis déja 2007 , j'avais décidé de me mettre "au créole"
alors j'ai acheté "le créole guadeloupéen de poche " de la méthode assimil évasion , un super petit lexique de poche qui te donne vraiment un aperçu "sérieux" du créole disons "parlé", avec pleins de petites phrases , un super lexique très pratique , et pleins de situations quotidiennement rencontrées
de pluss , j'ai pas mal téléchargé de zouk ou kompas ,et ai cherché a avoir aussi les paroles , donc , ça m'a permis de concilier le son et les paroles
maintenant , je comprends très bien les conversations , ce qui est très utile qd tu te trouves "coincée " avec deux amis guadeloupéens qui croient parler sans que tu comprennes !!!LOL
maintenant pour le "parler " faut vraiment vivre avec "eux ", dans le quotidien , mais ça ne me fait pas peur , je sais que pour ma part , ça viendra au fil des jours , a condition de fréquenter vraiment les guadeloupéens , dans les situations de la vie quotidienne
après tu peux consulter des cours , te donnant les bases , sur internet , surtout pour la grammaire
voila , j'espère t'avoir un peu aidé , avec mon minimum d'expérience
bon courage
pli foss et a plita
chan

Merci beaucoup pour ta réponse Chanchan