Peuples maliens je vous honore.

Bonsoir. Je reviens d'un petit séjour d'une semaine à Bamako et je vous assure que c'etait génial. Je ne savais pas que une telle hospitalité existait encore de nos jour. Le Mali c'es un pays voisin mais c'était ma tout première fois de foulé le sol maliens et Dieu merci jais pas été déçus, malgré les guerres, malgré les souffrance ce peuple es remplis d'empathie que je suis resté sans voix. Au Mali les gents sont sympas, gentil, humble, accueillant. Jais vraiment adoré cette petite escapade, juste un petit conseils si vous n'êtes pas doté de patience c'es pas la peine de circulé a Bamako en voiture car le niveau d'embouteillage rend dingue ,ça été mon erreur mon tout premier jour mais je me suis rattrapé avec le taxi moto en plus je suis tombé sur un jeune conducteur sympa, responsable et très respectueux alors je les adopter comme mon conducteur et guide touristique en même temps et jais pas été du tout déçu. Toute personne désirant de faire un petit séjour a Bamako si ça vous dit de faire vos sortie en moto contacter moi en privé je vous passerais le contact de Mrs Saïdou et sont petit frère Muhammad. Malgré tout ceux qui se passe au Mali ça veaux quand même un détour. Merci au peuple maliens de leur accueil je crois que en une semaine jais pris 3 kg de plus sourire.

Bonjour, vous êtes resté combien de temps au Mali ?

Bonsoir Ophélie 70. J'espère que vous allez bien ? Malheureusement juste une petite semaine. Mais une semaine inoubliable, jais logé chez Habitat c'était  génial la bouffe, le thé tard dans la nuit les anecdotes a n'en point finir. Bref ceux qui m'a le plus marqué c'es l'accueil, la solidarité, jetait traité comme une princesse pourtant avec un faible budget, les échanges, les rires a dire vrais jais adoré c'était un pur bonheur. Je me prépare pour un long séjour en fin d'année mais la je prendrais bien une colocation car j'y serais avec cookie ma caniche. inchallah.