Présentation - originaire du Burkina Faso

Je suis Solange OUEDRAOGO MEROT, Je suis originaire du Burkina Faso, j'ai 60 ans.  Je viens à Ouaga plusieurs fois par an. J'y ai un salon de coiffure et d'esthétique  (sauv'âge  page facebook) à Gounghin à côté du stade du 4 août. J'aimerais  me faire des amis (es) et  des relations d'affaires.  Merci
Bien cordialement

Bonsoir madame je vais bien et j'espère le pareil pour vous.Suis dans la décoration,le service traiteur et pause café.Pour le partenariat je reste disponible.Mon WhatsApp ***

Modéré par Diksha l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour madame, moi je suis Liliane Sawadogo et j'accompagne les particuliers, les ONG, Associations et entreprises dans l'exécution de certaines tâches chronophages pour vous mettre de vous concentrer sur le cœur de votre métier. (candace assistance page Facebook) Je suis disponible pour toute relation d'affaire.

Je suis Ouedraogo Sougry Nooma Omar
Graphiste je réponds par WhatsApp ***

Modéré par Priscilla l'année dernière
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité

Bonjour,  je vous remercie pour votre message. C'est noté,  je vous remercie

Solange comment vous allez j'espère bien moi c'est Mamadou Cissé depuis bobo dioulasso en chante de faire votre connaissance sinon j'aimerais tisser une bonne relation dans le sens d'affaires j'en connais un peu le domaine du salon
Puisque dans mon milieu je suis entourée des grandes sœurs , des belle sœur dans le même domaine et que toi
Le salon de coiffure sa marche bien si tu as les gens compétents, des bons produits , des produits qui font pousser les cheveux et j'avais un certain ghanéen avec qui on échangeait beaucoup
Qui avait des bons produits qui font pousser cheveux
Mais il n'aime pas dévoiler son secret de produit j'en connais plein
Tu peux me contacter peut être si vous aviez la chance on peut trouver des solutions dans le sens d'affaire
Voici mon numéro WhatsApp ****

Modéré par Diksha l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.

Bonsoir Solange . je mappelle Safinatou et je suis dans l'aviculture : j'élève les poulets de chair et les poulets locaux améliorés.  Ouverte pour 1 éventuel partenariat dans le maraîchage, l'agriculture ou l'élevage.