Comment rencontré des expatriés en Mauritanie

Comment rencontré des expatriés en Mauritanie

Moi même je me demande. Ce serait intéressant d'organiser une rencontre collectif.

Ok faisons cela pour mieux se connaître

je vais réfléchir sur le projet et comment organiser une rencontre dans un endroit convivial. uniquement pour les expatriés Africain en Mauritanie

Je suis partant , invité moi si vous allez organiser une rencontre pour faire la connaissance.

Salut la famille

Bonsoir,
Moi aussi , je suis partant pour toute rencontre ou mission organisées par tout membre du forum.
Cordialement.
Youssef Issa
Directeur Général
Crep-consulting & Environnement.
***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

salam à tous. J'habite en france et j'aimerais beaucoup venir vivre en Mauritanie pour y apprendre l'arabe. pouvez vous me conseillez ? Merci.

slm
oui

je vous ai envoyer un message en privé

J'aimerai les rencontrer

Je suis le Secrétaire général de la communauté camerounaise en Mauritanie. C'est une idée très louable et un projet à mûrir .mais pourquoi seulement africains? On peut étendre le projet ...

@petty martinez on peut avoir un groupe WhatsApp possible aussi

Oui

Avec groupe surtout travaille en collaboration

Bonjour à tous,


Je tiens à rappeler que la promotion de groupes externes notamment de groupe whatsApp, n'est pas autorisée sur le forum.


Si vous souhaitez faire connaissance avec les membres du forum, il convient de nous en dire un peu plus sur vous.


Merci d'avance

Bhavna

Je peux savoir pourquoi le groupe WhatsApp son pas autorisé ce juste pour faire la connaissance que on ce connaître mieux

Parce que nous sommes une plateforme d'entraide et de partage et nous mettons  à disposition de nos membres la messagerie privée où ils peuvent discuter en groupe sans avoir à transmettre leurs informations personnelles (cordonnées) aux inconnus sur internet.


D'autant plus que nous n'acceptons aucune promotion de groupe externe (whatsapp, fb etc) sur notre plateforme conformément à la Charte du forum : CHARTE D'UTILISATION FORUM MAURITANIE