Comment trouver un emploi au koweït

Bonjour je suis au koweït depuis 2 ans et je suis le chauffeur dans une famille.                                       Tutitulaire d'un diplôme de technicien en Ménuisierie -Ébénisterie avec des stages et des expériences de plusieurs années, j'aimerais avoir des informations pour un travail convenant à ma formation mes salutations cordiales.

C'est cool mais ici au Kuwait c'est rare d'un étrangères de trouver l'emploi qui lui convient sauf si vous avez quelqu'un qui connaît plus sur les Koweïtiens
Je ne sait pas trop

Bonjour mon frère comment tu vas mois même je suis coincée, je suis un camerounais , mais je ne sais pas comment faire ici j'ai envie de venir au Koweït mais jusqu'à présent je ne sais quel procédure prendre j'ai déjà essayé presque tous les portes sans solution

Comment faire pour entrer là-bas

tfridaouse a écrit:

C'est cool mais ici au Kuwait c'est rare d'un étrangères de trouver l'emploi qui lui convient sauf si vous avez quelqu'un qui connaît plus sur les Koweïtiens
Je ne sait pas trop


Bonjour! pouvez vous bien m'éclairer sur ce fait parce que je suis moi même intéressé pour le travail la-bas seulement le plus difficile est d'y rentré.
merci d'avance.