Travail en tant que femme de ménage

Bonsoir comment trouver du travail comme  femme de ménage avec des francophone ?

Bonsoir,

Vous êtes française?
J'ai connais des étudiants qui habite à AUC qui cherche quelqu'un pour nettoyer leur apt.,
A tahir sq.
C'est quoi votre tarif? Je peux leur demander s'ils cherchent encore. Ils sont américains et français.

Bonsoir nn je suis africaine je prend 350 la journée voicie mon numéro ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok merci bien si c'est possible je vous dirai. Merci bien et bonne journée.

bonjour,
avez-vous essayé de contacter une [ lien modéré ] ? peut être qu'ils embauchent

Bonjour mr de quel lien parlez vous svp

@kaf salut je cherche un travail

@efragnon  oui je parle le français

@societedenettoyage coucou vous moi je suis là

Bonjour Monsieur et Madame, j'ai des sœurs expérimentées en nettoyage donc qui compte est intéressé peuvent me laissé un message sur ****@gmail.com.et ces parles Arabe, français et anglais.
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je me nomme Mariam Laurie je parle anglais français svp j'aimerais travailler en Egypte comme ménager ou nounou

Bonjour Mariam,

Bienvenue sur expat.com!

Je vous invite à publier votre CV dans la section Emploi en Egypte. Cela vous aidera peut-être dans votre recherche d'emploi.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour à tous,je parle Français et j'habite à Hurghada j'aimerais bien trouver un travail si vous pouvez m'aider s'il vous plaît ça me ferais plaisir merci beaucoup.

Bonjour Dominguemoonlight14,

Nos membres ne peuvent pas vraiment vous aider malheureusement. Je vous invite à créer votre CV dans notre rubriqueEmploi à Hurghada du site, si toutefois un employeur passait par lå, il pourra plus facilement vous contacter.

Bonne chance

Bhavna