Installation en Dominique - immigration depuis la France

Bonjour à tous,

J'ai vécu dans les DOM TOM plusieurs années et depuis quelques temps je mûris le projet de m'installer en famille, au moins pour quelques temps à la Dominique. Concernant le Job j'ai une solide expérience en Finance et depuis plusieurs années j'exploite restaurants et boulangeries en Métropole, du coup je me pose pas mal de questions qui seront résolues sur place très certainement ... Pourtant Je voulais savoir si il était possible d'avoir des retours de Famille Française installer en Dominique afin d'en savoir un peu plus sur la vie sur place au quotidien ? L'emploi, les écoles, les AR en Guadeloupe ou autres, les gens, ... Je suis preneur de toutes informations ... mêmes subjectives ...

Merci de votre aide.

Vg

Bonjour je peux vous apporter les orecision que vous souhaites sur ma chère Île

Bjr je voudrais venir vivre en Domique, et je voudrais savoir comment est l'immobilier? Est ce qu'on peut investir.

@dynalamartine bonsoir je suis francais originaire de laba je peux vous aidez dans vos recherche si vous le souhaitez

@Vgs bonsoir je peux vous aidez dans vos demarches et recherches si vous le souhaitez
@Steve Carb

Salut Steve
Svp j'aimerais m'installer en Dominique, je plus d'infos sur les emplois, et la location, qu'elle ville est la meilleure ?



Merci d'avance
@Steve Carb

Bonjour j'attends toujours la réponse
Bonjour Chrislove75

Bienvenue sur expat.com ! 1f603.svg

J'espère que vous recevrez prochainement des réponses à vos questions. Avez-vous parcouru le Forum Dominique ? D'autres membres installés en Dominique y partagent leur expérience.

Vero
Equipe expat.com
Bonjour Steve,

Merci de proposer votre aide ! N'hésitez pas à partager conseils sur le forum afin d'en faire bénéficier un maximum de membres ;)

Vero
Equipe expat.com
@Steve Carb

bonjour steve
je souhaite des informations par une personne qui parle français sur une installation prochaine a la Dominique.

Cordialement
Valerie LSH

@Chrislove75 dsl je ne suis pas osuvent sur le forum et je ne recois malheureusement pas les mails tout depend de quel emploie vous souhaitez et dans quelle type de maison vous voulez habiter campagne ou ville tout est proche pour moins de 500 euros vous louez sans soucis et pour les emplois tout depend votre domaine portsmouth et roseau etant les villes avec le plus d'activités

@trinitylaporte je suis pret a vous repondre née en france je vis entre la guadeloupe et la dominique quel sujet voulez vous aborder

@Vgs avez vous l'intention d'y aller tjr ? nous cherchons des personnes dans la finance et je peux egalement vous eclairer si vous avez des questions les aller retour en guadeloupe c'est tout les 2 jours certaines periodes tout les jours

@Steve Carb bonjour Steeve . Je suis arrivée sur ce forum car je suis aussi intéressé par une expatriation en Dominique. Et j'aimerais lancer mon entreprise dans un domaine bien précis. Je serai ravie d'échanger avec toi voici mon mail *** n'hésite pas à me contacter stp

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum