RESEAUTAGE COMMERCE DAR ES SALAM

Bonjour j'ai une société de négoce international et je cherche une personne bien introduite dans le réseau de la distribution des produits de grande consommation sur DAR ES SALAM . :top:

Merci bien  ;)

Bonjour,
Titulaire d'un MBA et souhaitant m'expatrier à Dar Es Salama.
Je vous propose ma candidature !
Seriez-vous intéressée pour en parler !?
Bien cordialement,
Valériane

BONJOUR VALERIANE
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE  MAIS J AI BESOIN DE QUELQU UN DEJA INTRODUIT DANS LE RESEAU. BIEN CORDIALEMENT.

hello,je suis chef de cuisine francais et patron de mes restaurants,11 ans en affrique du sud et 5 ans a zanzibar.depuis je passe pamal de commande ades societees d'import,surtout une ,je pense la + importante....mais depuis qu'ellque temps,il fond defaux a mes commandes c vrais ,il y a beaucoups de problemes avec le deblocage des conteneur du kenia via daresalam...j ai eu hier un nouveaux contact concernant la meme entreprise,mai cette fois,avec un autre manager sur dar au plus vite je t'envois le contact,si ca peu t'aider a t'introduire {car,il y a encors quelque mois ,j'etait satisfais de leurs services de zanzibar et ils etaient toujours a la recherche de produits de l'europe}alors  la situation avec un sang frais a leurs base d'achat, sa peus les interressai ,j'ai apris egalement qu'ils ont 27 conteneurs bloquees au kenia,c malheureux ,toute cette marchandise bloquee ,et qui va arriver dans quel etat??mois memes j'ai une licence d'import export depuis 16 ans,harissa du cap bon et l'antesite,mais en tanzanie c un peu particulier...ma femme vien de me donner le contact  mr yuri "Q M B "sales manager +255 773 925 437 .voila bonne chance a + cheff steff resto le bounty paje zanzibar

MERCI BEAUCOUP STEFF A BIENTOT ;)