La recherche de logement secteur Trinité: un cauchemar!

Bonjour,

Arrivée en septembre dernier à Trinité, je suis toujours à ce jour à la recherche d'une maison à louer. J'ai 2 enfants, ( 5 et 12 ) et dans l'ideal il me faudrait 3 ch.
Je fais profiter de mon expèrience car c'est qch auquel je ne m'attendais pas du tout. Nous avons changé 4 fois de logement car nous sommes tombés sur des saisonniers. Aujourd'hui, nous avons un logement meublé mais non saisonnier, donc la proprio nous renouvelle chaque mois.
La plupart des maisons sont soit:
- louées en saisonnier
- fermées: litige avec la famille, residence secondaire pour la famille, ....
Le coin de Tartane est encore plus prisé , notamment par les accros au surf.

Si par hasard, quelqu'un aurait un tuyau ....suis preneuse!!!
Si vous arrivez prochainement dans le coin, c'est avec plaisir que je vous fournirai les infos nécessaires

Bon vent à tous!

Bonjour

Les sites leboncoin 972 zananas paruvendu 972 propose des logements tout dépend du prix que vous voulez. Il y en a. Je suis moi même en recherche depuis 3 ans. Bon courage

Bonjour

Vous avez aussi le site domimmo,  je suis sur fort de france depuis un an et je regarde également pour déménager. On m'a conseillé également de contacter des agences immobilières pour profiter d'avant première et aussi éviter les mauvaises surprises.

Bon courage

Dom immo aussi effectivement. Les agences oui il y a de bonne location. Des frais d'agence un peu élevés mais c'est pour une fois ça vaut le coup tant que les fiches de payés suivent 3 fois le loyer.

Du courage il en faut.

Bonjour,

Merci à vous, oui les sites que vous citez sont ceux que j'utilise. Mada familia aussi sur FB Mais secteur Trinité c'est vraiment la misère! !!!

Bonjour

Je suis prof des écoles mutée en sept 2021. Nous pensons postuler vers la Trinité et habiter sur Tartane.
Votre post m'inquiète un peu . Est- ce qu'il y a pénurie de logements sur le secteur ou est-ce le prix des locations qui  limitent les possibilités ?
Nous chercherons un logement avec 2 chambres , pas forcement une maison ,peut être est- ce plus facile ?
Par ailleurs j'ai suivi vos démelés avec le MVT de l'an passé . Quel poste avez vous finalement obtenu ?  D'après vous, la trinité ou alentour c'est possible pour une T 28 ?
Merci