Déçue

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir cette discussion parce que je suis très déçue.
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir quelques conseil ou pistes pour m'installer à Monaco. Pas de soucis on vient voir ma demande mais personne n'y répond. J'estime qu'a partir du moment où on vient jeter un ptit coup d'oeil c'est que le sujet intéresse. Alors pourquoi ne pas y répondre.

Je pense sérieusement à me retirer d'ici.

Voilà, j'ai dit se que je pensais, attention ici le ton n'est pas donner, ce message n'est en aucun cas une provocation ou méchant. Juste un ptit coup de gueule.


Bonne journée à tous

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

tu as créé un compte et posé une question hier (dimanche à 15h)... peut-etre devrais-tu être un peu plus patiente ?  Ca fait pas 24h que tu es inscrite et déjà un "coup de gueule" pour reprendre ton expression?

Lol oui peut être que je devrai attendre encore un peu. On verra, on verra. Si pas je referai un autre coup de gueule hein.

Bonne journée.

Julien a écrit:

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

tu as créé un compte et posé une question hier (dimanche à 15h)... peut-etre devrais-tu être un peu plus patiente ?  Ca fait pas 24h que tu es inscrite et déjà un "coup de gueule" pour reprendre ton expression?

bon vous voulez des infos sur la vie a monaco vous avez raison c'est une tres belle ville, vous n'est pas francaise donc pas d'impots mais revenus important neccessaire une grande majorite des personnes qui y travail sont Italien sauf la police beaucoup de francais la vie n'y est pas plus chere qu'a Nice deplus vous pouvez aller faire votre marcher a San remo tout proche il me semble pouvoir vous dire que pour les travailleur salarier c'est quasiment comme en France ,les droit sociaux.pas besoin de voiture les transpots public sont efficaces que dire d'autre? apres avoir frequente plus de 40 ans monaco je vie maintenant au Vietnam a la recherche de plus de verites mais depuis 10 ans tout les dimanches monaco me manque .stephane au vn.

bonjour, quels conseils puis je vous donner? je suis installé depuis 3 ans à Monaco

tu peu toujours lui dire qu'a partir de 19 H les machines a sous paye plus !

Tu as raison Julien.

Je veux aussi vivre et trvailler à Monaaco et j'attendrai avec beaucoup de patience,

Amicalement,

Angelus

Tu as raison Juien

Mpo aussi j'aimerais travailler à Monaco.

J'attends avec patience.

Angelus

Salut Julien,

mon Blog https://www.expat.com/forum/profile.php?id=764043&view

Angelus

Bonjour Angelus -> Cette discussion date un peu. Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Monaco? :)

Merci,
Aurélie