Crée Group WhatsApp pour les expatriés en Arabie Saoudite

Je pensais créer un groupe WhatsApp pour les expatriés ou ceux qui veulent rejoindre l'Arabie Saoudite n'hésitez pas ce que vous en pensez si vous êtes partants contactez-moi

Oui c est une bonne idée
Est ce que vous savez si on a un visa touriste encore valide on peut venir ?

Avec le corona virus en peut pas pour l'instant

Très bonne initiative 🙏🏻

Bonne idée!

salam,je suis intéressé

Hello! Super idée! Je suis partante!

Bonjour,
L'idée d'un groupe WhatsApp est une bonne idée, par contre il faudra forcément de l'auto modération pour ne pas déborder.

Disons que le but serait d'avoir des informations si possibles utiles, factuelles, bénéfiques entre autres sans couper les lien avec le site d'expatriés qui à aussi son importance..???

Bonjour,
Vous avez il me 180 jours pour utiliser votre visa à partir de la date de validité de celui-ci.
Donc si vous êtes dans la tranche vous pouvez...

Bien à vous
Saheed.

Je suis pour, faites nous signe quand vous le créerez !

Je suis pour c'est top voilà mon numéro ***  ajouter moi trop envie d'allée habiter là bas

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas partager vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr
Oui , je m interesse
Merci

Bonsoir tout le monde 👋. C'est une très bonne idée, je suis également partante 😉

Ahh super !!

Bonjour, Merci pour cette bonne idée. je souhaiterais me joindre au groupe WhatsApp.
Pourriez-vous me rajouter? Merci.

Bonjour,
Je suis également intéressé

Bonjour,
nous attendons tous ce projet dont vous nous avez informez."groupe Whatsapp" quand est-ce-que il sera fonctionnel? Merci.

Bonjour intéressé

@Mohanad777  je veux

@Saheed77240 bonjour à tous concernant le what sap je suis aussi intéressé merci pour votre bienveillance

Bonjour à tous,


Je me permets de mettre une fin à cette discussion. La promotion/création de groupe externe n'est pas autorisée sur le forum.


Si vous avez des questions relatives à vos projets d'expatriation, n'hésitez pas à nous les poser sur le forum Arabie Saoudite, nous serions heureux de vous aiguiller.


Bonne continuation,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé